Yep !
J’avais préparé un message qui n’a pas voulu se lancer !
Bravo à toi !
On sait quand si le paiement est bien pris en compte?
J’ai gagné alors?!![]()
Merci David. Toujours un réel plaisir de participer à tes campagnes.
Tu es 3° c’est plutôt pas mal !
Le paiement est en fin de campagne…
QUOIIII???![]()
J’étais pourtant le souscripteur unique sur la page lors de la validation.![]()
Si vous hésitez à participer, foncez! Ça donne de la visibilité et accélère la validation de la campagne.![]()
Et surtout ça rend un peu plus pérenne les localisations futures tant attendues.![]()
Édit: les autres persos sont prévus ?
Les heures indiquées sur la page côté porteur de projet ne mentent pas … ![]()
J’espère, l’année prochaine !
Je me contenterais de cette place sur le podium avec joie.![]()
Un soutien de plus , toujours une joie de pledger un bbg.
Pledgé !
Question, les frais de port sont à 4 euros quand on pledge pour une livraison en France… au lieu des (edit) 8 euros indiqués sur la page du projet pour bdb+playmat… c’est normal ?
euh non…
Aïe… je me suis demandé si c’était lié à la réduc « Cursed »…
Il y a eu un binz dans le tableau des fdp, désolé. Je modifie ça tout de suite. Je pensais que c’était bouclé pourtant. ![]()
Hello David, est-ce que c’est possible de gérer un envoi groupé avec Cursed Castle ou trop compliqué?
Je ne sais pas si les timeline peuvent être compatible
Dans les faits ça pourrait être possible, mais il faudra attendre Cursed Castle jusqu’en mars ou avril (au plus tard normalement) alors qu’il devrait arriver en décembre. Je comptais le proposer au départ, mais ce serait vite devenu un gros bazar sur la page de campagne, j’ai donc mis ça de côté.
Mais si ça ne te dérange pas d’attendre, ça devrait pouvoir s’organiser…
Je suis une grosse nulle, j’ai pledgé la boîte a prix spécial et j’ai ensuite ajouté les tapis en option ![]()
J’avais pas vu qu’il y avait un pledge qui rassemblait les 2 (et un peu moins cher).
Tu peux pas modifier ? Ou annuler ?
Mais c’est bizarre, j’ai vu que tu avais payé. J’ai pourtant demandé à ce que le paiement soit en fin de campagne…
Edit : Je viens de modifier ton pledge. Normalement ça te fait 7€ d’économisés. A vérifier si tu a payé déjà ou non, dans ce cas je dois te rembourser.
Hum, et dans le même temps j’ai réussi à trouver comment annuler mon pledge et repris le bon pledge. j’espère que je n’ai pas foutu le boxon dans tes comptes ![]()
oulà… a priori c’est bon !
Ouf !! Merci en tout cas, au top comme toujours ![]()
Bon c’est pledge plus en mode soutien, vivement radiance ![]()
Comment vous savez si on a participé à la campagne de Cursed ?