Small Time Heroes - VF par Boom Boom Games - fin le 23 juin

Et les versions cursed, si on a fait un PG pour Cursed Castle (mais qu’on est pas le porteur), on y a droit ? ^^;

@Syntax-Error le mail utilisé

Ben évidemment, il faut juste ajouter en note le nom du porteur de PG.

Pour le prix je vais modifier l’image, ça a dû rester de la page KS (qui était en HT)… Ça a été une sacrée galère ce passage sur Game On au dernier moment ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, et le nom accessoirement aussi !

1 « J'aime »

Merci

J’ai basculé le sujet dans « Jeux en financement » pour plus de lisibilité.
Et j’ai pledgé dans la foulée.

2 « J'aime »

Et hop, c’est pledgé !

1 « J'aime »

C’est pledge.
Toutefois je crois qu’il y a eu un souci de communication, je n’avais rien vu quant à la date de lancement. Est ce que ceci n’expliquerait pas le démarrage léger ?

Dans la derniere news de Gabe…ca parle d’equilibrage des classes warrior et rogue.

Seront-elles update pour notre VF ?

Source : Small Time Heroes Reprint and Expansion [Solo Game of the Month] by Gabe-Barrett - Quick Production Update - Gamefound

2 « J'aime »

Oui, c’est prévu. @Basara a suivi le développement des échanges sur BGG. Nous étions dans l’attente de la dernière version.

5 « J'aime »

Je n’ai pas vu de date de livraison estimée sur la page.
De ce que je comprend de ta réponse, ce serait mars/avril 2027, c’est ça ?

Je suis idiot :person_facepalming: . Il est écrit « mars 2027 » juste à côté des pledges !

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’on peut t’envoyer une traduction de jeu et il y a possibilité que tu l’édites, @davidbbg ? :open_mouth:

J’ai participé à un PG pour Cursed, du coup mon nom/mail n’apparaît nulle part. Possible de quand même pledge avec la réduc ? :sweat_smile:

Oui, il faut juste par facilité me mettre le nom du porteur de projet quelque part dans ton ID ou en commentaire.

je confirme que Llewellen fait bien parti du mini PG Cursed … et Cromedil aussi

2 « J'aime »

Je n’en doutais pas !

La vidéo de Nixx est en ligne :

19 « J'aime »

Super la vidéo !
J’espère que ça va rapporter du monde pour financer le projet ! :crossed_fingers:

7 « J'aime »

Allez ça sent bon là !:grin:

6 « J'aime »

on parle de STH.

1 « J'aime »

Moui, j'ai vu mais je ne suis pas d'accord avec son analyse...

2 « J'aime »