Smartphone Inc. par Cosmodrome Games

Escape plan c’était 79,95€ via philibert au moment du KS.

Je ne savais pas :open_mouth: Effectivement, dire qu’il est vendu 110€ maintenant, c’est fou !

Mais anyway, c’est vrai que le prix de Smartphone nous fait quand même espérer du matoss de qualité ++ !

Dans les SG, est-il prévu d’upgrader les cubes noirs en meeples petits-enfants-chinois ?

1 « J'aime »

[quote quote=484371]Bon bah moi qui était super réfractaire au thème quand même, je suis intrigué après avoir parcouru la page, y a quelques mécaniques qui m’ont l’air très intéressantes.

[/quote]

Pour le coup Dungeon Petz est génial et l’un de mes jeux préférés, mais je ne fais pas le lien, il y a du placement d’ouvrier mais ensuite le coeur du jeu est sur la gestion des cartes et comment les répartir le plus efficacement possible

Si PG j’en suis. Pris un EB. Je l’ai joué une fois au club et je l’ai trouvé vraiment excellent.

Des Grenoblois intéressés pour un mini PGx6?

Comme cite precedemment, quelles sont les évolutions de cette deuxième version pour améliorer le gameplay ou/et la rejouabilite? Ce n’est pas mis en avant sur la page du KS…

Ce qui manquait le plus était les tuiles technologie pour varier les parties. Il y en aura bcp plus grâce aux stretch goals.

Si PG, pourquoi pas. Mais c’est vrai que les 20-25$ de frais de port ca refroidit pas mal…

D’après la dernière news, ils vont baisser les fdp

Y aurait il 5 autre Lillois pour partager un mini PG partners Pledge ?

Ça revient à combien par tête?

@je-pico : 340 + 25 de Fdp.

Soit env 61$ par boîte

Bon bah partant alors

J’ai lu la règle, ça me parait cool quand même.
Maintenant reste à estimer si j’arriverais à le sortir malgré son thème.

Bon, je suis quand même en train de bien me moubourrer sur ce jeu (c’est marrant quand même vu ma première intervention sur le sujet :mrgreen: ).
Après, à jouer ça va peut-être être trop calculatoire (j’ai en horreur ce souvenir de mon unique partie de Fukenschlag où au dernier tour chacun s’est assis dans un coin avec un bout de papier et une calculatrice).

C’est qui les companies ?
Autant RedBerry je vois, mais Sun Tech, Atlantis, Shooting Star et Oasis ça ne me parle pas trop.

1 « J'aime »

Avis aux cwowdiens

si vous traînez dans le var J ai le jeu J ai une table et je Peux même trouver des joueurs!

n hésitez pas :yum::wink:

[quote quote=485264]Bon, je suis quand même en train de bien me moubourrer sur ce jeu (c’est marrant quand même vu ma première intervention sur le sujet ).

Après, à jouer ça va peut-être être trop calculatoire (j’ai en horreur ce souvenir de mon unique partie de Fukenschlag où au dernier tour chacun s’est assis dans un coin avec un bout de papier et une calculatrice).

C’est qui les companies ?

Autant RedBerry je vois, mais Sun Tech, Atlantis, Shooting Star et Oasis ça ne me parle pas trop.

[/quote]
Je dirais Oasis=Apple, Sun Tech=Samsung, Shooting Star=LG (Lucky Goldstar) ou alors ça n’a rien à voir. A mon avis ils se sont inspirés mais ne voulaient pas être trop ressemblant pour ne pas se faire embêter

Hello, si jamais il y a des intéressés, j’ai 2 places pour un PG en EB sur Paris (57$ / personne soit 51/52€).

Oui je suis intéressé STP :slight_smile:

Moi aussi :slight_smile:

Je t’envoie un message.