Smartphone Inc. par Cosmodrome Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dans Smartphone Inc, vous devenez un PDG de l’une des plus grandes sociétés de production de smartphone à l’époque où les smartphones commençaient seulement à conquérir le monde. Recherchez des technologies, développez votre usine, construisez votre réseau mondial de bureaux et devancez vos concurrents.


Pledges : 65$ pour le pledge de base (EB à $60 pendant 96h). Ou, par 6 boîtes, 52.50$ par boite .
Frais de port : en sus, estimés entre 20 et 25$.

Note : Livre de règle en VF, traduction des tuiles technologie disponible en pdf.

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1985527540/smartphone-inc?ref=cwowd


Autres lmiens : On discute du jeu

Ça c’est du thème… dont on se bas les couilles…
Non ? Ce n’est peut-être que moi ?

55 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Smartphone Inc. - de Ivan Lashin - par Cosmodrome Games

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi Mr MV sur la boîte :

https://www.youtube.com/watch?v=_V378Vb0Zyk

 

 

Ça c’est du thème… dont on se bas les couilles…

Non ? Ce n’est peut-être que moi ?

Certes mais au moins ça change de tout ce qu’on trouve habituellement.

@ben-ben tu peux peut-être ajouté les prix des pledges annoncés 60$ en solo et 52.5$ pour 6 boites. J’ai essayé de savoir s’il était possible d’avoir une réduc supplémentaire pour plus de 6 boites mais je n’ai pas eu de vraie réponse. La seule chose que j’ai appris est qu’il y aura une réduc supplémentaire pour les 48 premières heures mais je ne sais pas exactement quoi.

Yes @frenchfrog, j’ajoute ces infos.

J’annonce également qu’il y aura une VF dont je vais me charger :wink:

Pour ma part, le thème me tente bien, je trouve que c’est original, qu’est-ce que tu lui reproches @romn

Bon, désolé si j’ai été un peu rude.

Je ne sais pas si c’est parce que les smartphones n’ont pas une image très positive ou que c’est trop actuel mais ça ne me fait pas rêver (un peu comme le truc sur les élections allemandes plebiscité par Thierry, je passe surement à côté de quelque chose mais j’ai besoin que le thème me parle).
Je n’ai aucune motivation à devenir le pdg de la plus grande entreprise productrice d’intelliphones.

Mais manifestement c’est moi. :mrgreen:

Si je devais en retenir un des deux, ce ne serait certainement pas celui sur les élections allemandes :wink:

Bon bah si il y a une lueur d’espoir d’un PG, une trad VF (si besoin de relecture je suis dispo!), bah je vais y aller car le thème sort de l’ordinaire (même si ça devrait être interdit de sortir des KS pendant l’été :sunglasses: )… Et un jeu de gestion un peu velu en 1h30, ça me chauffe bien… J’ai vu qu’on le comparait à Food Chain Magnet, donc c’est très plaisant tout ça.

@Romn non non tout pareil.

Bon bah si il y a une lueur d’espoir d’un PG, une trad VF (si besoin de relecture je suis dispo!), bah je vais y aller car le thème sort de l’ordinaire (même si ça devrait être interdit de sortir des KS pendant l’été :sunglasses: )… Et un jeu de gestion un peu velu en 1h30, ça me chauffe bien… J’ai vu qu’on le comparait à Food Chain Magnet, donc c’est très plaisant tout ça.

C’est beaucoup plus léger. Food Chain, je quitte la table en courant si quelqu’un le sort :wink:

Ok @ben-ben

[quote quote=483795]Yes @frenchfrog, j’ajoute ces infos.

J’annonce également qu’il y aura une VF dont je vais me charger :wink:

Pour ma part, le thème me tente bien, je trouve que c’est original, qu’est-ce que tu lui reproches @romn

[/quote]

Dispo aussi pour la relecture. Juste une précision par rapport à ta phrase « 52.50$ par boites pour 6 boites ou plus ». Des échanges que j’ai eu avec eux, il n’y a pas de « ou plus » possible. Cela semble être limité à 6 boites par pledgeur. Dans les conditions actuelles, je pense donc faire un mini-pg local pour Bruxelles. Pas certain de pouvoir obtenir une meilleur ristourne en faisant plus gros.

Cédric

C’est corrigé :slight_smile: Merci pour cette précision

Top départ ce soir à 17h, heure française !

Il y aura 4 jours d’EB !

A tout à l’heure :smiley:

Je mets mon drapal ayant beaucoup aimé food chain il y a un mois. Malheureusement mes deux joueurs le possédant à table l’ont vendu dans la foulée, ils n’ont pas aimé mais c’était essentiellement car personne n’avait bien joué les pubs et du coup il n’y avait pas de besoin donc pas de vente donc pas d’argent donc pas de développement pour 3 sur 5 personnes.

Bon, un peu de retard sur le lancement… A voir dans les prochaines heures !

EDIT

D’après l’événement, le lancement se fait à 19h, ils ont du se tromper sur l’annonce ^^

11h EST, c’est plutôt 18h heure française :wink:

@ben-ben La traduction VF commence bien :lol:

Ils veulent probablement dire EDT qui est la version « heure d’été » d’EST, et 11h EDT c’est bien 17h chez nous. Ça serait tellement simple de systématiquement ajouter l’heure UTC quand tu lances un truc international…