smileys géants dans les quotes

celle-là me dépasse un peu.

 

quand je quote, j’obtiens ça:

img class="emoji disappear appear" draggable="false" src="http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png" alt="😉" /
et les smileys restent petits 😉

quand des users quotent (y compris moi en user), ça donne:

img src="http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png" alt="😉" /
😉 vu que c'est le Xème truc étrange et différent selon que l'on est admin ou user, je ne sais pas qui est le coupable mais le jour où je le trouve... ce forum aura meilleure mine :D

tiens, amusant… quand je quote du code, mes guillemets se transforment comme quand un user utilise un code…

Wé, c’est rigolo ces gros smileys. Chiant et moche, mais rigolo. <span style=« font-size: 10px; »>Mais chiant et moche.</span>

Et si le smiley vous le mettiez direct à la bonne taille plutôt que de le resize via des attributs?

Comme ça plus de problème même si cela ne résoudra en rien la question existentielle de ce bug.

dis donc, toi, tu t’y connaîtrais pas un peu en php/wp/?

parce que, tu sais, ou peut-être pas mais… on a toujours besoin d’experts php quand on fait tourner un site sans rien connaître (et quand on y ajoute un forum, alors, là…)

Eux disont que j’ai du toucher a du php 2fois dans ma vie et il y plus de 10ans, qui plus est avec les évolutions je suis largué…

J’ai fuit la programmation apres 2ans demi d’activité dans une boite ou j’aurais du apprendre du code et me perfectionner mais a la place je me suis retrouve à faire pour l’essentiel de l’analyse de besoin avec les clients et du travail commercial.

Depuis je n’ai quasi jamais retouché à une ligne de code, sinon je me serais fait connaitre :d

J’avais voulu il y a 5ans faire un site gaming pour des amis (histoire de m’amuser avec les css), j’ai fini par capituler sur les requêtes sql, aveux d’echec complet.

 

eh eh
Ça se tentait :wink:

Franchement, depuis 2-3 semaines, je comprend un peu mieux pourquoi les gens qui font ce job m’ont toujours paru un peu à fleur de peau :slight_smile:

Ca aurait été avec plaisir mais j’ai passé l’age de ces conneries la (sauf si tu es vraiemnt dans le dur) et surtout je peut pas etre sur le front et le back :slight_smile:

Ça va même plus loin que cela, il y a quelque années tout site industriel… devait avoir son codeur sur site.

Généralement il se retrouvait seul dans un bureau ou à 2-3 et ne communiquaient que très peu entre eux car plongé dans les lignes de code et étaient vraiment pas valorisé dans leur entreprise.

En gros quand tu codes tu peux faire des trucs géniaux, tu n’aura aucun retour par contre attention au moindre crash serveur… Tu te fais défoncer… Sans compter les problèmes d’imprimantes … dont tous tes collègues attendent un retour de ta part alors que tu es développeur et non admin réseau…

 

Depuis ça a bien changé, la plus part sous traite à de grosse boîte de dev ou les devs sont au siège social et il faut les appeler ce qui génère aussi de gros problèmes car tous ceux qui appellent souhaiterai une résolution instantanée de leur problème sans prendre aucunement en considération que certaine choses prennent plus que 10min au bout d’un téléphone.

 

Bref une passion et un univers dont j’ai fait mon deuil après mes études et mon premier emploi. On idéalise toujours :smiley:

 

Edit: Holly shit dat smiley size ^^