Smog Riders Dimensions of Madness - par Scale75 - Annulé / Direct en boutique

Meilleur tarif en import→ Acheter sur Amazon anglais ←

Lien KS

Résumé: Un jeu de plateau dans l’univers de Smog Riders, créé par Scale75. Un genre de mélange entre du tower defense et du Arcadia Quest, apparemment.

Pledges: 65€ (60 en EB), 85€ avec un guide de peinture. FDP en sus, probablement 15-25€

Alors le peu d’infos qu’on a là dessus:

Un article sur un forum

Les figurines de la gamme déjà existantes

Vu qu’ils veulent livrer très rapidement, je pense qu’il y aura très peu de nouvelles figurines

Quelques photos prises de l’article de darkstone.es:

 

Leur précédent KS sur le sujet, purement de figurines: https://www.kickstarter.com/projects/298260359/smog-riders-the-war-ensues

Du coup, je me demande ce qu’ils vont pouvoir mettre dans la boîte pour 60€…

rooo punaise pourquoi tout arrive en même temps

C’est l’automne, les jeux de figs sont de sortie, normal. Et comme ça cause chibi, on pourrait même logiquement attendre un nouveau Soda Pop, mais vu le bazar que c’est dans leurs campagnes en cours (et je suis poli), ils vont peut-être laisser passer l’orage… ou pas. :wink:

Et Mantic, au fait ? Ils auraient pas une nouvelle boîte vide à fourguer ? :mrgreen:

Moi, c’est le seul truc qui me tente. Le seul « gros » jeu depuis quelques mois. Bon, après, je disais avec @davy qu’il fallait que je me calme sur les figurines… Mais Scale75… Et puis le concept a l’air rigolo: un grand méchant qui doit empêcher les héros de lui piquer ses plans, et les groupes de héros qui se tapent dessus (ok, ça risque de faire doublon…)

Moi j’aime bien quand ils sortent des jeux comme ça, je suis totalement immune au chibi donc mon portefeuille reste sauf :smiley: En revanche, c’est très beau :wink:

Les figurines peintes sont magnifiques ! :heart_eyes:

les figurines me font penser à du krosmaster et si ils font comme ankama va y avoir des fans j’te l’dis mon ptit gars :lol:

La vache, comment elles claquent les figs !

scale 75 c’est du super matos a priori

j’aimerai bien test les peintures mais je trouve pas de revendeur en france

Il n’y a qu’à voir leurs figurines 35mm pour se dire qu’ils savent de quoi ils causent quand ils parlent de figurines :slight_smile:

 

A priori, le seul point commun, c’est le Chibi :slight_smile: Ca ressemble plus à Arcadia Quest ou Super dungeon explore, même au niveau de la taille des figurines (un peu plus grandes qu’AQ et SDE il me semble, mais bcp plus petites que celles de Krosmaster).

Pffff… c’est là que j’aimerais avoir pris le temps d’apprendre à peindre.

Bon, je pose quand même mon petit drapeau.

Ouais ! M’enfin, paie ton niveau de peinture aussi, LOL

Fiou c’est joli ca…Et puis ca arrivera peut etre avant Rail Riders Infinite…

Janvier 2018, ils prévoient. Je pense que les figs sont déjà en grosse partie imprimées, vu qu’ils réutilisent probablement des figs existantes, mais pour les règles et cie, je ne sais pas…

Toujours est-il que je doute de leur janvier 2018, mais ça serait rigolo que ça arrive avant RRI effectivement

Marrant marrant… mon sens de l’humour commence a prendre cher avec ces petits gars…

« Je ris de tout de peur d’avoir à en pleurer » Beaumarchais

Tiens @nico est pas encore passé par la ?

Trop de truc à peindre et niveau chibi je suis servi avec AQI, NAS et RRI ptet un jour :wink:

Pour gagner un jeu:

https://miniaturegamingguide.com/en-hello-friends-we-start-a-new-adventure-in-kickstarter/

Annonce du KS:

https://miniaturegamingguide.com/en-hello-friends-we-already-have-a-date-and-time/