Smog Riders Dimensions of Madness - par Scale75 - Annulé / Direct en boutique

je devais pas rentrer ici ,j’ai vu la news sur FB et j’ai pas cliqué ,bon le gameplay va etre pourri je suis sauvé

 

:roll:

 

plus de jeu de fig ,plus de jeu de fig, c’est du CHIBI , plus de jeu de fig

 

Le principe du jeu a l’air rigolo, tel qu’il est décrit, mais il faut voir ce que donnera le jeu en lui-même. Et puis les figurines sont moches de toutes façons (ah non, en fait :slight_smile: )

T’inquiète @davy, si tu veux, je peux même te tagger quand on apprend des choses chouettes sur ce jeu :slight_smile:

(non, sinon, je suis comme toi, comme tu le sais… Mais bon, chibi et scale75 et steampunk… ça va être difficile de résister… Je pense même que je ne vais pas chercher à résister du tout)

Et puis vois le bon côté des choses: comme tu ne vas pas recevoir SDE legends (les mauvaises langues diraient: personne ne va le recevoir de toutes façons), tu as de la place pour un autre jeu Chibi :slight_smile:

http://www.figone.fr/category/scale/

tu y trouveras ton bonheur, j’ai une préférence pour la gamme fantasy, moins huileuse que la gamme normale et leur métalliques sont les meilleures que j’ai pu tester en acrylique…

[quote quote=183066]

je viens de voir un nouveau projet pour scale 75 L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Wooohooo! Un jeu de Scale 75! Et dans un univers steampunk, avec des figs chibi. Zut… Je te déteste… [/quote]

Une vidéo d’unboxing, tout est prêt pour demain :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=eGHzmnBlXmQ

 

Bon franchement le matos a l’air excellent, le prix plutôt pas mal… mais y’a que moi qui en voyant la video ai eu l’impression qu’on avait a faire a un bonimenteur de foire qui ajoute les serviettes, le peignoir, les gants de toilette et étale tout ca sur la table pour donner l’impression que l’offre est tellement immanquable que c’est l’affaire du siècle ?

[quote quote=188070]

Une vidéo d’unboxing, tout est prêt pour demain 😉
Bon franchement le matos a l’air excellent, le prix plutôt pas mal… mais y’a que moi qui en voyant la video ai eu l’impression qu’on avait a faire a un bonimenteur de foire qui ajoute les serviettes, le peignoir, les gants de toilette et étale tout ca sur la table pour donner l’impression que l’offre est tellement immanquable que c’est l’affaire du siècle ? [/quote]

À un moment, j’ai cru que je m’étais trompé de fil et que tu parlais d’un autre jeu, surtout en voyant que tout était « prêt pour demain ». :mrgreen:

Et hop dans le bon topic c’est encore mieux!

[quote quote=188107]

Une vidéo d’unboxing, tout est prêt pour demain 😉
Bon franchement le matos a l’air excellent, le prix plutôt pas mal… mais y’a que moi qui en voyant la video ai eu l’impression qu’on avait a faire a un bonimenteur de foire qui ajoute les serviettes, le peignoir, les gants de toilette et étale tout ca sur la table pour donner l’impression que l’offre est tellement immanquable que c’est l’affaire du siècle ?
À un moment, j’ai cru que je m’étais trompé de fil et que tu parlais d’un autre jeu, surtout en voyant que tout était « prêt pour demain ». [/quote] Me serais je trompé ?

C’est Amaaaazing!!! :mrgreen:

c’est cool pour moi pas besoin de pledge celui la je viens d’en gagner un exemplaire sur Facebook

Cool! GG à toi alors!

Bon, j’attends d’en savoir plus sur le jeu, mais je ne dois pas pledger, j’ai trop de figurines à peindre. Non, je ne vais pas pledger. Je suis en train de peindre. Et puis j’ai reçu une tonne de figurines ce WE, j’ai de quoi faire. Non, ça sera sans moi. Ca a quand même l’air drôlement chouette. Mais je ne pledgerai pas. C’est à quelle heure que ça commence?

Allez, aujourd’hui c’est le grand jour pour tous ces gens qui comme moi ne vont pas backer ce projet parce que trop de figurines à peindre en ce moment.

Ceci dit, @davy , il n’a pas l’air d’y en avoir beaucoup, des figurines à peindre dans ce KS… Et elles sont très jolies…

toi je sent que tu craque

en même temps les figurines sont très jolies et on peut avoir des surprises en SG

Mais non mais non je ne craque pas :slight_smile: Je vais probablement juste prendre un EB au cas où (si EB il y a)

si mes souvenirs sont bon il y en a

maintenant ce que je me demande c’est ce qu’il y aura en SG et surtout est ce que j’y aurais le droit avec la boite que j’ai gagné

 

Oui, je pense que tu auras un pledge complet, sinon ça n’a pas trop de sens…

En SG, il y aura les portes et tourelles j’imagine, au moins.

 

19h ce soir, heure à laquelle je n’essayerai pas du tout de chopper un EB.

@jmt-974 il y a des EBs pour ton commerce :stuck_out_tongue:

 

https://www.kickstarter.com/projects/2025694581/the-smog-riders-dimensions-of-madness

Ils sont partout :

LOL ! C’est un complot, en effet.

ZK, tu nous assures le suivi de celui-là aussi ? :mrgreen:

Bon, tout va bien, je n’ai pas du tout pris un EB. Comment ça je suis dans le déni?

 

Ceci dit, pour le moment, un peu déçu:

  1. j'ai l'impression que le jeu ressemble beaucoup à du Arcadia Quest
  2. les SG semblent être presque tous des addons payants (vu que le jeu est à 60€, tu me diras, c'est pas illogique, si on compare avec Masmorra, qui au final avait une vingtaine de figurines dans le KS)
  3. Les SG sont déjà en grande partie annoncés
Bon, je vais regardé quand même ça de plus près, maintenant que je n'ai pas pris d'EB.

J’ai pris un eb j’aime les figs mais je deteste les paliers ou tu vas débloquer un addon payant à la sauce soda pop

Donc je prend pas à 99%