Snowdonia Deluxe Master Set - par NSKN - livraison août 2019

[attachment file=« Capture d’écran 2018-07-06 à 07.08.33.png »]

Lien KS

Bilan : 4 583 contributeurs ont engagé 441 141 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : la nouvelle édition d’un jeu paru en 2012 pour la 1ère fois et repassé par KS en 2014. Il s’agit d’un jeu de trains dans les montagnes galloises, à base de placement d’ouvriers, assez rapide (autour d’une heure), pour 1 à 5 joueurs. Il est proposé ici avec les extensions déjà parues (à quelques exceptions près) + des nouvelles, le tout dans une édition « Deluxe » assez somptueuse.

Pledge: $88 (+$15 de fdp)

Autres liens : BGG

Le lien vers la campagne

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/snowdonia-deluxe-master-set/description

Le contenu de l'édition Deluxe, en regard de la précédente, histoire de se rendre compte de l'ampleur du truc. Et puis, "All-in is the only choice", ça c'est un slogan qui devrait plaire par ici! :-)

Non mais encore 100$ fdpin pour un jeu de placement d’ouvrier ???

Je lance une négo de PG ce soir :wink:

Je vais être obligé de signaler ton post à la rédaction, ça ne se fait pas d’essayer de pousser les gens au vice comme ça !

Jeu qui a l air bien je n ai pas encore pledge mais un Pg m intéresse a suivre

Quelqu’un connait les dimensions de la boîte ?

Bon c’est pledgé en attendant le PG :wink:

Bonjour,
Des règles françaises sont-elles prévues ? Quelqu’un a-t-il des infos sur ce que sont « les scénarios » ?
Merci d’avance.

Bon c’est moche, mais en quoi c’est bien ?

Invocation @haplo92

T’as celles de l’édition précédente sur BGG, j’ai pas l’impression qu’il y a eu de gros changements dans le fonctionnement du jeu

https://www.boardgamegeek.com/filepage/85107/rules-french

non lui je suis immunisé il a essayé de me fourguer un jeu tout rouge et jaune déjà :smiley:

Merci. Je vais jeter un coup d’œil.

[quote quote=329172]

jfmagic16 wrote:
Bon c’est moche, mais en quoi c’est bien ?
Invocation @haplo92
non lui je suis immunisé il a essayé de me fourguer un jeu tout rouge et jaune déjà 😀[/quote]

Le DC psychédélique ??? Putain par sa faute j’ai perdu 3/10 à chaque œil!!!

voilà y 'avait du violet et du vert aussi :slight_smile:

Quelques précisions glanées dans les commentaires KS: le jeu sera uniquement en anglais et les illustrations d’origines seront conservées au maximum, avec des ajustements pour les adapter au nouveau matériel (nouveau design des ressources par ex.)

Par ailleurs, cette édition Deluxe n’est pas destinée aux boutiques, il y aura quelques exemplaires au delà du KS pour des conventions et d’autres occasions spéciales mais c’est tout.
Les SG tombent rapidement: une nouvelle extension - le Tibet, avec ses cartes et sa ressource spéciale - l’impression de cartes promos qui n’existaient jusque là qu’en version PnP et de l’amélioration du matériel fourni (épaisseur des cartes…).

NSKN Games

@Michael: Thanks. However, to make it completely clear: Rules, cards and player aid sheets will only come in English for this project. We are not planning for other languages.
@Ryan Palfreyman: We will definitely keep as much of the original art on the promos as possible. Part of their unique charm and feel comes from their wacky names and art. We will definitely clean the graphic design for our version, however, so that all pawns, resources and markers depicted on all cards match the Deluxe Master Set’s components - and for purposes of general consistency.

@davy parle des précèdents opus :

http://www.deludik.com/snowdonia/

Retour de NSKN

• 6 copies for $420 plus shipping
  • 12 copies for $720 plus shipping
  • 18 copies for $1040 plus shipping
  • 24 copies for $1300 plus shipping
  • 30 copies for $1560 plus shipping
  • 36 copies for $1800 plus shipping
  • 48 copies for $2310 plus shipping
  • 60 copies for $2820 plus shipping

Shipping is calculated as:

• the cost listed on the main campaign page for each specific country or region
  • shipping applies once to each crate of 3 copies of Snowdonia Deluxe master Set.

je prépare le fichier ce soir :wink:

fait en speed, ca sera peaufiné : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ffzFzaQzDbrbbA9lu_M-c5-wGPFKRn_ALhW9Snq4MCI