So You've Been Eaten - par LudiCreations - livraison oct. 2021

Oui, en premium. Mais j’annulerai pour le prendre chez @Le_Dé_Calé, si il y a une offre intéressante avant la fin de la campagne :wink:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ça si une offre arrive. Surtout si toutes les versions sont proposées. Je pense que le jeu peut bien marcher en boutique, les cartes ont pas l’air d’avoir trop de texte et le texte à l’air assez simple.

Ça serait bien, oui ! On verra bien si une offre arrive :crossed_fingers:

Yes collector aussi, et je croise les doigts pour une VF annoncée par surprise :smiley:

J’ai les tarifs, ils faut que je me penche dessus. Mais il y a tellement de projets en ce moment. Sans compter ceux qui arrivent. Bref beaucoup de boulot

3 « J'aime »

Oui moi aussi,
le thème et la da me branche beaucoup; mais la vo me freine.
Si un éditeur ou une trad vf pouvait passer par là… :heart_eyes:

J’ai pas compris. Je vois bien les tarifs des différents pledges.

Sur la page de la campagne, en tout cas quand j’avais regardé ça a pu être modifié, il n’y avait pas les prix. Ils n’étaient que dans la partie récompenses

Vous pensez qu’un éditeur français va le localiser ?

Sans doute. L’auteur est bankable et presque toujours localisé.

Le souci, c’est qu’il soit localisé avant la fin du pledge.
Et si c’est fait après, est ce que la version Deluxe sera incluse ?
Ça me dérangerait pas de le prendre en vo et de télécharger une règle vf une fois le jeu édité dans cette langue, mais apparemment il y a un peu de texte sur les cartes

Je me demande aussi si la tour à dés tient non démontée dans la boîte ?

Le jeu me fait de l’oeil depuis son annonce, je trouve l’idée sympa, la campagne et les règles sont marrantes, tout ça tout ça.
Mais niveau règles, les automas dont il est question sont surtout des dés. Du coup, bon, j’chais pas.

1 « J'aime »

Je sais pas pour vous mais moi je trouve le jeu vraiment magnifique malgré tout.

Il est désormais possible de préco la Collector’s Edition chez Philibert.
En anglais.
Dispo annoncée le 1er trimestre 2022.

1 « J'aime »

Ahah, j’avais failli le prendre, attiré par le côté déconnant de la page de campagne - et un peu le jeu quand même.

Et ça m’aurait sûrement coûté plus cher :smiley:

Je trouve que ça reste cher.

Pas chez @Le_Dé_Calé :wink:
(42€ la collector à l’époque du KS)

1 « J'aime »

Bateaux en route !

jeu (je suppose de base) dispo chez Philibert

2 « J'aime »