[Socles plastiques transparents] - Help

Hello !

Petite question toute simple : je cherche à m’acheter un pack de ces socles plastiques transparents (pour Jurassic Park: Danger! : les clôtures).

J’en trouve mais sur des sites étrangers ou un peu merdiques (aliexpress…), et j’aimerai pas avoir 1 euro de socles pour 15 euros de frais de port avec livraison en 2 semaines par porte-container…

Merci à vous :wink:

Bordel, trouvé, sur toutpourlejeu, tout simplement…

4 « J'aime »

Ce qui est amusant c’est que je trouve que ce sont les fdp de Tout pour le jeu qui sont obèses pour trois babioles, alors que les fdp des chinois sont souvent ridicules voir offert avec le produit! Question de point de vue je pense.

2 « J'aime »

Fait attention, ceux de toutpourlejeu sont étroits (max 1mm je crois).

Il doit me rester quelques socles pour 1mm et d’autres pour 1,5 MM d’épaisseur si tu veux.

Bientôt je vais en commander des larges pour 1,8mm aussi pour les standees tainted grail.

Tu les commandes sur ce site ou tu as une autre source ?

1mm chez toutpourlejeu
1,5 sur aliexpress
Et 1,8~2mm chez un fournisseur jds en Chine (mais il y a des minimum de commande)

Aliexpress, c’est pas un truc un peu pourrav comme Wish?

Tu cherches des bouts de plastique de luxe ? :stuck_out_tongue:

Faut pas se faire d’illusion, toutpourlejeu se fourni chez eux. C’est la même qualité et c’est la même qualité que ce qu’on trouve dans nos boîtes de jeu. C’est juste un bout de plastique. C’est sûr que j’achèterai pas un grille pain sur aliexpress mais là…

2 « J'aime »

Non non c’est pas ça :grin: c’est pas une question de qualité.
C’est juste que j’ai pas envie d’acheter 10 socles a 2 euros et les faire venir de Chine rien que pour ça.

J’ai finalement récupéré les socles de Asking for Trobils, ça dépannera !

Merci pour ton aide en tout cas !

1 « J'aime »

Comme je disais j’ai des socles en rab si tu veux. Si ça t’intéresse envoi ton adresse en mp

Ah oui du coup j’en avais oublié ta proposition :grin:
Je te mp.

Ah ben ça m’intéresse, pour faire tenir debout les merveilles dans Monumental…

edit : j’en ai trouvé sur Spiel-Material :

1 « J'aime »

Aliexpress c’est comme toutes les marketplace : t’as énormément de bons trucs mais 50 fois plus de grosses daubes.

J’ai eu de tres bonnes surprises là bas (par exemple des vêtements de vélos corrects à des prix inférieurs aux soldes dernière démarque et avec des tailles M/L disponible) et assez peu de mauvaises donc mon filtre à chinoiseries doit assez bien marcher !

Pour des socles à standees ou autre bout de plastique similaire où rien n’a de marque (reconnue ou pas) qui est de toute façon fabriqué uniquement en Chine j’achète les yeux fermés la dessus.

1 « J'aime »