Soirée Cwowd à Cannes ?

Si ça vous dit de partager un verre/assiette (enfin, c’est une image^^), ce sera avec grand plaisir.

Perso, j’y serai du 24 au 26 (mais pas le soir du 26)

J’y serais aussi, et je trouve l’idée très sympa!

 

Si certains cherchent des logements j’en loue via mon association.

avec plaisir, j’y habite donc je serai dispo… entre 2 parties tests…

J’arrive là bas le mardi et repars le lundi suivant.

Ca peut éventuellement m’intéresser.

Si pas de mauvaise surprise, j’y serais en tant qu’animateur. Donc en journée ça risque d’être compliqué pour se rencontrer. Sauf si vous venez sur mon stand :wink:

Yep ! On y sera de jeudi soir à dimanche 16/17h avec @Kaptain, donc carrément chaud pour boire une bière ou pousser du kubenbois

Désolé, même si j’arrive à descendre à Cannes, je ne fréquente pas les petits joueurs. :mrgreen:

Sur quel stand ?

[quote quote=128437]

donc carrément chaud pour boire une bière
Désolé, même si j’arrive à descendre à Cannes, je ne fréquente pas les petits joueurs.

[/quote]

:slight_smile: oui, une bière… des bières… du rhum !

Meme si… ptit joueur toi meme !

Ca peut s’arranger…

On appelle ça du rhum arrangé.

Sinon, on se retrouve devant le stand de Monolith?

[quote quote=128539]

Désolé, même si j’arrive à [quote quote=128440]
j’y serais en tant qu’animateur
Sur quel stand [/quote]
J'y serais pour faire de l'anim pour Atalia :-D

Pour Viking Gone Wild ? cool à bientôt !!!

Ils ont un stand? Surement du Mythic Games mais Conan c’est même pas dit :mrgreen:

A moîns que le chauve(souris) Tour debute?

Oui FredH a annoncé qu’il y aurait un proto de son nouveau projet en meeple et des figs en vitrine. Et puis c’est l’occasion de vendre quelques boites retails de Conan sur le salon.

 

[quote quote=128437]

donc carrément chaud pour boire une bière
Désolé, même si j’arrive à descendre à Cannes, je ne fréquente pas les petits joueurs. [/quote]

Héhéhé… très bien @gougou69 j’en prends bonne note :slight_smile:

Un petit joueur c’est en dessous d’1m70?

T’as un bar ou ils vendent la bière au « 1m70 » ? Moi au mètre il font, mais ils font pas des découpes comme ca…

(je suis déjà très loin…)

[quote quote=128764]

Un petit joueur c’est en dessous d’1m70?
T’as un bar ou ils vendent la bière au « 1m70 » ? Moi au mètre il font, mais ils font pas des découpes comme ca… (je suis déjà très loin….) [/quote] Très bonne celle-là !! :lol:

dommage pour moi je serais bien venu vous entendre parler de conan toute la soirée