Soirée Cwowd à Cannes ?

Moi aussi mais je vais pas à cannes

:sob::sob::sob::sob::sob:

 

Si, entre 2 bières, vous pouviez prévoir d’aller secouer les puces à Morning (les américano-toulousains ou je ne sais pas quoi d’autres, cela étant aussi clair que la comm de Prodoss sur le projet Load !), histoire de leur exprimer tout le mécontentement, la frustration, la déception et la colère que suscite leur gestion du projet HOPE et de voir si :

1/ ils ont du concret quant à l’avancée de la production.

2/ des garanties pour la livraison (et dire que c’est leur point faible ! Depuis la fin de la campagne KS, je cherche les points forts !!!)

3/ Ils sont en situation de finaliser correctement le projet HOPE avant de réapparaitre avec une nouvelle campagne KS pour un nouveau jeu !

4/ Ils sont capables d’avoir un peu de respect pour les backers en nous tenant informés du projet et non seulement quand ils sont en promos de leur prochain jeu !

Bref, de leur passer un p"tit savon du matin.

Oui, je sais que dans l’espace, on n’entend pas ceux qui gueulent, mais au salon du jeu de Cannes, malgré le brouhaha des stands, cela leur ferait carrément les pieds que de mettre les nôtres dans le plat !

C’est si nul que ça me fait mal au … que ce soit une entreprise (?) française et de les voir pourrir un jeu qui, comme son nom ne l’indique plus, était très prometteur sur le plan ludique comme sur le plan financier.

La grande messe approche :slight_smile: Je relance le sujet pour qu’on se cale un rencard et boire quelques bières ensemble !?

Et jouer aussi ? Quel chance vous avez de pouvoir y aller !

Perso, j’y serai les 3 jours, normalement à partir de vers 17h demain. Ce sera amusant cette année de ne pas voir que des prototypes qui passeront via kickstarter, mais aussi la même chose, mais pour lesquels j’ai participé au financement.

Arrivée demain à Nice à midi, conférence Ludovox à 14h. Apres, programme flou jusqu’à dimanche

Si l’un de vous passe devant le stand de Repos Prod., vous serait-il possible de leur demander si une réédition de leur jeu Ghost Stories ainsi que ses deux extensions est prévue ?

Merci beaucoup. :smile:

Vous avez vos T-shirt H2M qu’on vous reconnaisse :smiley:

On est au 10.01

C’est le degré d’alcool?

[quote quote=139367]

On est au 10.01
C’est le degré d’alcool?

[/quote]
Truc de puceau ça, là je rentrê d’une soiree àvec du coing et ça a tendance justement à taper dans tous les coins…