Soirée Tabletopia

Bonsoir à tous,

Je lance ce forum pour organiser avec vous, des soirées J2S sur le logiciel tabletopia ! Pour ce retrouver et discuter j’ai crée un serveur Discord voici le lien: https://discord.gg/9s6bc

 

Je propose une 1ere soirée sur Village Of Valeria, un soir dans la semaine pour 4 personnes! Vous êtes dispo quand?

Lien pour joué: https://beta.tabletopia.com/playground/players/darkmtt/NANWEA

Moi, sur le concept, je suis partant, mais en ce moment, je suis en plein déménagement :slight_smile:

Pas de problème, je lance le concept pour voir si les gens sont dispo, mais après faut qu’on s’organise avec le planning de chacun.

Je serais éventuellement intéressée mais ça va dépendre de leur à laquelle vous vous retrouver. (Jet lag)

Edit : est-ce que j’ai besoin d’avoir un compte Tabletopia?

Pareil, partant sur l’idée, à voir selon les dates (et madame, et sa fille ^^’)

Normalement non tu n’a pas besoin de compte, si tu clic sur le lien que j’ai mit de la partie tu devrais intégrer directement la partie. Si tu as le temps de faire un test.

Pour l’horaire, quand on aura les 4 joueurs on essaye de ce mettre d’accord.

Le jeudi soir à 21/22h par exemple.

Par contre oublier pas de vous inscrire sur Discord, ,c’est un serveur pour discuter en direct (comme Skype) mais en mieux :wink:

Intéressée même si j’ai jamais joué à Village of Valeria (mais y jouer est une bonne occasion pour me donner une idée du jeu).
Donc si vous voulez bien d’une newbie, je veux bien en être si la date me convient (ton exemple du jeudi m’irait bien. Sauf le jeudi de cette semaine, j’ai un anniversaire à fêter)

(et bien sûr je lirai les règles avant, histoire de pas être trop paumée)

Bon l’idée est sympa mais surtout en hiver je trouverais jamais de créneaux avec vous (3h d’écart)

j’adore l’idée par contre je ne connais pas du tout Village Of Valeria faut que je regarde les règles avant

pour discord j’ai déjà un compte du fait que je l’utilise avec des amis pour jouer en ligne

par contre le jeudi c’est mort pour moi (déjà soirée jeux vidéo de prévu tout les jeudi)

Ok je testerais.

Par contre, si c’est en semaine, je ne pourrais pas. J’ai 6h de moins que vous et je termine mes journées à 17h puis le temps de rentrer et sortir pitou, je ne suis pas dispo avant 18h (minuit chez vous).

Newbie pour VoV aussi. Le seul de la série Valeria que j’ai pas encore joué.

Je connais pas non plus les règles à 100% mais si tous le monde à déjà une idée des règles ont devrais s’en sortir, donc on accepte tous le monde :slight_smile:

Ok si vous préférez on peu prendre le samedi soir peu être plus facile pour vous?

Salut tout le monde,

Juste pour information ce soir je pense faire une partie de Anachrony avec un joueur que j’ai rencontré sur Discord, donc si il y a des intéressés faite moi signe :slight_smile: