Sojourn - par Wyvern Gaming

Pour le PG, c’est par ici que ça se passe.

C’est le risque… mais ce n’est pas moi qui fais le dispatch de Mysthea, j’ai de l’aide, sur ce coup-là (heureusement ; j’aurai déjà pas mal de quoi m’occuper avec « seulement » les autres, je pense…) :mrgreen:

Je n’avais pas vu, ils ont déjà annoncé des SG à 6k, 7k et 8k. Une nouvelle destination à chaque fois, choisie par les backers.

Jeu financé pendant la nuit, en route pour des tonnes de SG (lol).

Plus sérieusement, jour 3 à 1055$ et 43 nouveaux backers. Compte tenu des jours 1 et 2, c’est très, très bon. À voir ce que ça dit dans les jours à venir, mais peut-être que la chute ne sera pas trop brutale (si le ventre mou pouvait se faire autour de 8-10 nouveaux backers par jour (voire 15, soyons fous !) au lieu de 3 ou 4, ce serait bien, quand même).

Des nouvelles à l’instant du mode 2 joueurs (en cours de développement), qui proposera deux options : coop ou vs

« we am working on a 2 player variant this has a ooop and a vs mode »

Voila ou on en arrive avec vos conneries, j’ai pledgé. Par contre j’ai un peu peur de ce que ça peu donner en frais de port…

[quote quote=303127]Voila ou on en arrive avec vos conneries, j’ai pledgé. Par contre j’ai un peu peur de ce que ça peu donner en frais de port…

[/quote]

Pourquoi ? Si tu pledges de ton côté, c’est indiqué, c’est 5$ pour la France.

[quote quote=303002]Des nouvelles à l’instant du mode 2 joueurs (en cours de développement), qui proposera deux options : coop ou vs

« we am working on a 2 player variant this has a ooop and a vs mode »

[/quote]
Hmmm. Ça annonce des règles au top niveau anglais :smiley:

Ca me parrait très faible surtout pour un jeu comme ça qui n’est pas parti pour cartonner, j’ai un peu peur qu’ils soient forcé d’augmenter ça pendant le PM.

Deux nouveaux SG débloqués à l’instant : une nouvelle carte de destination temporelle (l’assassinat de Jules César aux ides de mars étant la proposition qui a reçu le plus de votes des backers), et surtout, une carte principale double épaisseur avec emplacements creusés pour que les cubes ne bougent pas. Ils ont également lancé un SG social afin de rajouter 5 cartes permettant la manipulation quantique afin de réduire les risques temporels.

Bref, ça s’étoffe gentiment. Rien de monstrueux pour le moment, mais ça continue de monter doucement et ils sont partis pour dépasser les 500 backers sans trop de souci. Avec un peu de promo à bon escient, ils peuvent peut-être même envisager le millier.

(Mais ça reste quand même à des années-lumière d’Unbroken, pour ce qui est du succès. Faut dire que la page est moins sexy et que ça a dû jouer au niveau de la première impression. Et puis, c’est de la SF, donc, beaucoup moins vendeur que la fantasy.)

Bon ca a l’air cool en jeu solo rapide… bon ca reste un peu cherros à l’heure actuelle…

Bon en fait j’ai quitté le navire : je n’arrive aps a prendre 15 minutes pour lire un manga donc joué en solo… :roll:

Une critique très positive sur BGG.

Et le SG des 8k vient de tomber.

J’ai proposé le siège d’Alésia, qui est plutôt bien parti - je vous invite à aller voter pour elle si l’idée vous branche.

[quote quote=308611]J’ai proposé le siège d’Alésia, qui est plutôt bien parti – je vous invite à aller voter pour elle si l’idée vous branche.

[/quote]

Excellente idée. A voté ! :slight_smile:

Du coup, c’est passé en jeu à 2 joueurs ou c’est toujours du solo (j’avoue j’ai la flemme d’aller lire sur la page KS…)

C’est toujours solo, la variante 2 joueurs sera débloquée si on atteint 12k (mais, en l’état actuel des choses, elle nécessitera deux exemplaires du jeu).

Il reste moins de 72h et le siège d’Alésia a été confirmé, en ayant de loin le plus de voix parmi toutes les propositions. Joli coup, Jérôme ! :slight_smile:

À noter également, une nouvelle destination débloquée (le naufrage du Titanic tient pour le moment la corde), ainsi que les cartes de manipulation quantique (SG social). Prochain SG (double), une nouvelle destination et des cartes toilées. Ensuite, à 12k, il y aura la variante à 2 joueurs qui pourrait bien amener du monde à la toute fin de la campagne (encore qu’elle arrivera après le rappel des 48h, ce sera peut-être trop tard).

10k atteints, à nous les cartes toilées et une nouvelle destination (le naufrage du Titanic ?). Reste un peu plus de 35 heures, les 15k semblent hors d’atteinte (mais la fig n’était pas intéressante, de toute façon, ce serait juste pour avoir de nouvelles destinations), mais les 12k sont encore jouables, et l’option deux joueurs pourrait ramener du monde au bout de la dernière ligne droite (ce sera chaud, quoi qu’il arrive).

Et mode 2 joueurs (coop ou compétitif) débloqué à 6h30 de la fin. Il devrait même y avoir le temps d’aller chercher une nouvelle destination, là… :wink:

C’est cool ! À voir si le gameplay 2 joueurs ne fait pas trop artificiel…