Solani + The Girl Who Made The Stars - par Final Frontier Games - livraison déc. 2021

Quand j’ai entendu parler du projet il y a plusieurs mois maintenant j’avoue que j’y étais totalement hermétique car « encore un énième lot de petit jeu sur kickstarter ».

Puis je suis tombé il y a quelques jours sur le net sur l’image qu’a partagée @Charbo75 et j’avoue que le plateau de jeu de « The Girl who made the Stars » a ravivé ma flamme pour ce genre de KS, le tout a l’air magnifique , a voir le gameplay maintenant.

Donc finalement hâte de voir ce qu’il propose sur leur KS demain, en plus ça va me changer de la cacophonie qui règne en ce moment sur le sujet Dice Throne :sweat_smile:
( pas de violence, je vous aime les gars mais c’est le bordel sur le sujet actuellement :joy: .)

2 vidéos expliquant les regles des deux jeux sur la chaine Youtube Meeple University. Je regarderai ça dans l’aprem entre deux emails :smiley:

2 « J'aime »

c’est beau… mais je vais passer (pas fan du gameplay)

Pareil je vais passer.

Solani : ça semble être un bon puzzle mais je me vois pas avoir envie d’y rejouer après la première partie. Le scoring doit prendre des plombes j’ai l’impression.

The girl who made the stars : à part la couverture le design ne me plait pas et pas trop d’avis sur les règles vu qu’elles sont mal expliquées dans la vidéo selon moi. Pas fan du lancer de jetons sur le plateau sky.

Ca commence à devenir une habitude mais pour ce genre de jeu, avec les frais de port et la TVA derrière ça tue un peu tout début d’envie…
76,8$ pour un jeu ou 130$ pour les deux !
Pour des jeux annoncés à 59$ en retail…

2 « J'aime »

Ben retail ca sera hein ! Financement participatif ca veut pas dire pigeon altruiste…

Ah ben voilà, j’avais lâché plein de pledges en cours pour ces 2 là (et Sefirot), mais vu les prix, mon banquier va être fier de moi !!!

La vache le tarif ! :o

Pour info, le dé calé a a parlé de le proposer sur sa boutique.

1 « J'aime »

Bon ce sera sans moi, je m’attendait a du 30€ max pour un jeu … les 130€ que j’aurais pu mettre ici sont déjà parti dans Dice throne :sweat_smile:

Hello, j’ai pas trouvé les langages de la campagne, quelqu’un sait mieux chercher que moi ?

Parce qu’il n’y en a pas d’autre que l’anglais ?
95 $ + 15$ de shipping + 20% de TVA, ça commence à piquer en tout cas. J’aime le thème des 2 jeux, mais je suis mitigé…

Après fouille des commentaires, le livret de règles sera en anglais dans la boite, et une VF sera dispo mais seulement en pdf sur leur site… Voilà voilà :unamused:

Il y a une proposition de PG pour les deux jeux ici :

Salut, je suis en train de finaliser l’offre pour les deux jeux qui seront disponible sur mon site pour le prix de 39€/chaque TTC. Et donc livraison offerte en prenant les deux :wink:

J’édite le post dès que j’ai mis les jeux en ligne pour vous mettre le lien

Solani
[The Girl Who Made Stars](https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/the-girl-who-made-the-stars

7 « J'aime »

Je suis en réflexion pour prendre Solani chez toi, j’attends de voir les SG restants. Est-ce qu’il y a une date limite pour précommander chez toi ?

Je dépile des trucs en retard :

The Girl who Made the Stars - Kickstarter Edition en préco chez Philibert. Annoncé pour Q1 2022

Solani est aussi dispo à la préco.
J’hésite à en preco un des deux, une personne chartiable peut faire un petit débrief, j’ai aussi eu mal à comprendre la vidéo ?

Jvais m’y hasarder
« un jeu de plus ».

ça à le mérite d’être exact :wink: