Solani + The Girl Who Made The Stars - par Final Frontier Games - livraison déc. 2021

Parce qu’il n’y en a pas d’autre que l’anglais ?
95 $ + 15$ de shipping + 20% de TVA, ça commence à piquer en tout cas. J’aime le thème des 2 jeux, mais je suis mitigé…

Après fouille des commentaires, le livret de règles sera en anglais dans la boite, et une VF sera dispo mais seulement en pdf sur leur site… Voilà voilà :unamused:

Il y a une proposition de PG pour les deux jeux ici :

Salut, je suis en train de finaliser l’offre pour les deux jeux qui seront disponible sur mon site pour le prix de 39€/chaque TTC. Et donc livraison offerte en prenant les deux :wink:

J’édite le post dès que j’ai mis les jeux en ligne pour vous mettre le lien

Solani
[The Girl Who Made Stars](https://www.ledecale-jeux.com/page-d-articles/the-girl-who-made-the-stars

7 « J'aime »

Je suis en réflexion pour prendre Solani chez toi, j’attends de voir les SG restants. Est-ce qu’il y a une date limite pour précommander chez toi ?

Je dépile des trucs en retard :

The Girl who Made the Stars - Kickstarter Edition en préco chez Philibert. Annoncé pour Q1 2022

Solani est aussi dispo à la préco.
J’hésite à en preco un des deux, une personne chartiable peut faire un petit débrief, j’ai aussi eu mal à comprendre la vidéo ?

Jvais m’y hasarder
« un jeu de plus ».

ça à le mérite d’être exact :wink: