Solarius Mission 2nde éd. - par Flying Lemur Games - livraison janvier 2019

Attention, c’était du Spielworxx la première édition. Là ça n’aura rien à voir.

Bonjour oui à priori c est un jeu bien velu et très bon avec un mauvais matos

et justement ils vont mettre du matériel correct, ça devrait être bien je crois .

je le suis depuis un moment et avec une vf je pledge sans non …

Oui, c’est le projet,

seulement c’est une réédition

proposée par un éditeur que je ne connais pas.

La page KS ne nous renseigne pas trop

sur les différences entre les deux versions.

 

c est sur que cette campagne ks est mal fichu on a pas de news concrètes et c est très flou tout ça

Il communique énormément en commentaire et répond à toutes les questions. Très réactif et très sympa. Et on devrait avoir bientôt des news de la VF.

Voilà la VF est annoncée. Vous pouvez foncer.

C’est quand même pas donné…

En plus il me manque un mode solo pour vraiment sauter le pas :frowning:

Je viens de pledger je suis le 8 eme bâcker fr y a pas foule …

Pas de sous

[quote quote=325030]Je viens de pledger je suis le 8 eme bâcker fr y a pas foule …

[/quote]
J’étais la deuxième, je me suis sentie assez isolée…

Après, il faut le temps que les backers français changent leur pledge. Ou reviennent voir la page s’ils n’avaient pas encore pledgé (car ils attendaient la version française).

Après qu’on soit 5 ou 50, il y aura une VF donc pas gênant qu’on soit peu mais effectivement c’est troublant qu’on soit si peu alors que la demande en commentaire avait l’air plus forte. C’est vraiment dommage pour ce jeune porteur de projet qui prend un vrai risque avec ce jeu.

[quote quote=325085]Après qu’on soit 5 ou 50, il y aura une VF donc pas gênant qu’on soit peu mais effectivement c’est troublant qu’on soit si peu alors que la demande en commentaire avait l’air plus forte. C’est vraiment dommage pour ce jeune porteur de projet qui prend un vrai risque avec ce jeu.

[/quote]
En fait si ça change, car si on est 99 c’est non seulement la règle et le glossaire (car c’est uniquement ce qui sera en français pour le moment) mais aussi les aides de jeu et la box sleeve qui seront traduits.

Dernière news parue : la production n’a pas encore vraiment commencé.

Déjà 9 mois de retard pour une simple réédition Deluxe…

Bon je crois que ça pue, ça sent le premier pledge que je ne recevrai jamais :frowning:

Tiens, en allant traîner sur le site de Spielworxx je suis tombé là-dessus :

Hier ist (in englischer Sprache) ein Statement von den Autoren Mike Keller und Andreas Odendahl sowie Spielworxx zur Solarius Mission -Kickstarterkampagne von Flying Lemur Game Studio LLC:

In the past few weeks we tried to contact Flying Lemur Game Studio LLC several times to receive info on the second edition of the game.

We had no contact to Flying Lemur Game Studio LLC since January 2020 when Rick Schrand responded very briefly to a tweet of Uli Blennemann.

In Essen at Spiel 2019 we talked to Flying Lemur Game Studio LLC in person. We were told that actual production would start soon. In the aftermath of Spiel 2019 we again got no response to our e-mails to Flying Lemur Game Studio LLC.

Back in 2018 and in early 2019 we were in regular contact with Flying Lemur Game Studio LLC and Mike and Ode had conference calls to finalize the rules for additional components that should have been in the product.

We tried to reach Rick Schrand, who by now is the only one running Flying Lemur Game Studio LLC to our best knowledge. Andreas Odendahl was only part of the Kickstarter campaign to answer backer questions, never any part of Flying Lemur Game Studio LLC.

We have no information on the game and its production for many, many months.

Today you see us devastated and very sad.

All backers paid quite a bit of money and still have no product in your hands.

Ca craint. :neutral_face:

Au delà de ça, sur les commentaires KS on voit que la boîte Flying Lemur a fermé boutique juste après la dernière update. Donc gros mytho. Donc le mec est parti avec nos sous.

Jai vu sur facebook une photo de Essen d’une nouvelle version de Solarius Mission, quelqu’un a des infos la dessus?

pour imager le propos…