Solde Steam - Cloture 4 Juillet

Salut, les soldes d’été sont arrivés .

Le but de ce poste est de parler des petits jeux sympas, originaux, indés peut être, du moins ceux ne bénéficiant pas toujours de grosse couvertures médiatiques.

Pour l’instant en trucs intéressants dans ma liste de souhait:

Hidden in Plain Sight

-75% -> 1.49€

Attention pas de mode solo et le multiplayer est uniquement en local.

Un jeu très sympa dans le salon avec des invités ou les enfants (attention tout de même le but est d’assassiner ses ennemies mais ce n’est pas pire qu’un Prince of Persia).

Shadowrun DragonFall

-80% -> 2.99€

Attention jeu uniquement en Anglais.

 

 

Space Hulk Ascension

-75% -> 6.99€

Attention jeu uniquement en Anglais

 

INVISIBLE

-66% -> 6.79€

Prenez le contrôle des agents d’Invisible sur le terrain et infiltrez les corporations les plus dangereuses du monde. Furtivité, précision et travail d’équipe sont essentiels dans ces missions à haut risque où il y a beaucoup à gagner et dans lesquelles le moindre faux pas peut coûter la vie.

Crypt of the NecroDancer

-75% -> 3.74€

Crypt of the NecroDancer est un jeu de rythme roguelike primé. Bouge sur la musique et bats-toi en suivant les pulsations ! Groove avec la bande-son épique de Danny Baranowsky, ou choisis des chansons de ta propre collection MP3 !

South Park - The Stick of Truth

-75 -> 7.49€

Un incontournable pour qui aime SP!

Du dangereux champ de bataille qu’est la cour de récréation des CM1, un jeune héros s’éveillera. Son destin ?

This war of Mine

-75% -> 4.74€

Dans This War of Mine, vous n’êtes pas un soldat d’élite. Vous faites partie d’un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d’élite et les collecteurs hostiles. Le jeu vous fait vivre l’expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

Transistor

-75% -> 4.74€

Un jeu à l’esthétique léché !

Découvrez le monde de Transistor, un jeu de rôle / action SF développé par les créateurs de Bastion.

Prison Architect

-75% -> 6.99€

Construisez et dirigez une prison de haute sécurité.

 

 

Castle Crashers

-80% -> 2.39€

Un super Beat them all à faire avec les plus jeunes.

 

 

BURNSTAR

-75% -> 2.49€

Pour les plus enfants et jouable en Coop

Burnstar est un jeu de casse-tête et d’action rapide et éprouvant qui met à l’épreuve tant ton intelligence que ta dextérité ! Utilise des explosifs pour incinérer les sites de travail et les infrastructures d’Evil inc., une entreprise bien nommée qui a l’intention de détruire les terres de Burnstar et ses amis !

 

Je ne me rappelle plus si les remises variées pendant le temps que dure les soldes, si quelqu’un sait nous dire ça merci.

Pour l’instant j’attends sur Darkest Dungeon (40%), Salt & Sanctuary (10%), Enter the Gungeon (20%), Super Amazing Wagon Adventure (33%).

N’hésitez pas à ajouter les vôtres du moment que l’offre est intéressante, j’en aurais plein d’autres à ajouter comme Banner Saga -75%, Hotline Miam -75% Super Meat Boy -80%… mais le temps manque.

J’en ajouterais d’autres plus tard.

A vous maintenant :wink:

 

Chouette sujet!

Pour répondre à ton interrogation, plus de variation sur les remises pendant les soldes Steam, le taux appliqué est le même pour toute la période. Il me semble que cela a été mis en place lors des dernières soldes d’hiver ou sur celles qui ont précédé. Les « offres spéciales » du jour correspondent juste à une mise en avant de certains jeux, sans remise supplémentaire, contrairement aux « dailys » d’autrefois.

De mon côté, ma liste de souhait est blindée mais pas de remise transcendante…

Holly shit, finit la belle vie alors! C’est déjà ce qu’il m’avait semblé au dernière solde d’hiver.

C’est bien dommage j’aimais bien aller check tout les jour et attendre les -75 - 80%

Dommage pour Darkest Dungeon, Salt & Sanctuary, Enter the Gungeon qui sont pour moi les jeux du moment à tester.