Soldes Steam

TableTop Simulator est en soldes à -50%

tous les jeux que j’ai dans ma ludothèque existent aussi sur TTS… Pour le moment, je n’ai pas joué à une tonne de jeux, mais ça va venir.

Je voulais poster sur l’ancien topic, mais les commentaires sont fermés. Du coup, j’ai écris mon message mais il n’a pas été publié. @Thierry?

Va falloir que je regarde ca ce soir :wink:

Les modules des jeux sont payants ensuite ? (Désolé je suis un vrai néophyte)

Visiblement, oui. J 'ai découvert aujourd’hui.

10 balles le logiciel et environ 4€/jeu

Non :-D

@gnome06 @mrrien

Tu as quelques jeux payants, qui ont été faits par les éditeurs de ces jeux, et tu as UNE TONNE de modules gratuits faits par les fans, très souvent en accord avec l’éditeur (mais pas toujours). Parfois même par l’éditeur (régulièrement, quand un jeu est sur KS, l’éditeur te propose de le tester sur TTS… du moins pour les jeux simples genre Mint Works)

Attention, graphiquement, c’est pas toujours super. Mais ça permet de jouer.

Perso, j’ai installé des modules pour:

  • SW Destiny
  • Rising Sun
  • Carcasonne
  • Clank!
  • KDM
  • Dice Throne (official)
  • Aristeia (celui-ci au moins, je sais qu'il est fait par un fan en collaboration avec CB qui fait de la pub pour)
  • Gloomhave (ok, je n'ai pas le jeu, je n'y ai même pas joué)
  • Catan
  • Brass (il me semble que c'est officiel aussi)
  • Mint Works (official)
  • Mint Delivery (official)
  • Too many Bones
  • Lords of Xidit
  • Outlive
  • RRI cc @poseidon2
  • Masmorra
  • MBP
  • Love letter
  • Grimslingers
  • Dice Forge
  • Blood Rage
  • SDE 2.0 (pas official, mais SPM est content de savoir que ça existe)
  • Hero Quest
Allez, on jouera à Aristeia ensemble ;-)

Edit: et je n’ai joué qu’à 2 ou 3 de ces jeux, mais je devrais pouvoir y jouer plus maintenant que je vais l’offrir à mon frangin et qu’un pote va se l’acheter :slight_smile:

Et on peut y jouer online ? Galère à trouver des joueurs ?