Soldes Steam

Bon, je crois que le mod de KDM est inutilisable depuis la dernière MAJ de TTS… :frowning: Maximo bosse probablement dessus pour résoudre le pb…

Salut ! Alors pour ma part je joue beaucoup sur TTS, tous les Mardi j’ai une campagne sur Horreur à Arkham, et bientôt le jeudi on va ce mettre à Gloomhaven. Je l’ai essayé ce weekend et j’ai vraiment adorée.

Voici mon pseudo: Darkmtt

Si certain sont intéresser j’ai fait une vidéo tutoriel sur Tabletop.

Tu joues avec des joueurs réguliers ? Tu intègres des nouveaux gens ? Je t’ajoute sur steam !

Oui je joue avec des joueurs réguliers et souvent les Mardi mais on peu s’organiser des soirées sur des jeux sans souci !

Tu aurais le lien des règles de gloomhaven ? Voir s’il te reste de la place :mrgreen:

Voici le lien: https://drive.google.com/drive/mobile/folders/0B_7GtAv5lDrhcG9xaU1rRmhQZkk

A priori, le mod de Maximo pour KDM est débuggé depuis ce midi :smiley:

rah la loose… j’ai loupé le plan réduction de tabletop simulator d’un jour, j’aurais bien joué à KDM sur la plateforme…damn it !

Le prochain coup, ça sera probablement pendant Essen :slight_smile:

Si certain veulent faire des parties, je suis chaud, voici mon discord pour discuter plus facilement: Matthieu#8336

Je t’ajoute. Faudra se donner un créneau de dispo pour s’y mettre sérieusement !