Solomon Kane - par Mythic Games - livraison vague 2 en octobre 2021

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

En peignant je viens de me rendre compte que j’avais 2 figurines Sam et pas de faucon des mers :disappointed_relieved:

Oh merde j’ai checke la casse mais pas les figs… faut que je recommence :confused:

1 « J'aime »

Je te dis pas la surprise lorsque je m en suis rendu compte. C est en rangeant les figurines que j avais peint , j essaye de remettre celle qui était en haut à droite et la j arrivais pas à bien la positionner. J ai cru qu elle était pas à sa bonne place et c est en regardant le livre que je me suis rendu compte que c était la même que celui d à côté c est à dire Sam. Il devait pas être bon au tetris le mec qui a fait ma boite parce que ça rentre pas au top.
J ai pas encore vérifié les cartes :roll_eyes:

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Solomon Kane - La FAQ de CWOWD

34 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Tiens y’a le film Solomon Kane qui passe ce soir sir Tf1 serie film… mais il me semble que c’est un gros nanard…

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Temp, c’est quoi ce bazar ? Il est où mon sujet temporaire normal?

Leo a annoncé que le 28 avril ils lanceront sur leur shop une préco pour les boîtes de Solomon Kane qui leur restent. Attention, il a dit que ce sera très limité. Sachant qu’ils réfléchissent aussi à faire un reprint en fin d’année il me semble.

1 « J'aime »

Et ils ont annoncé un prix pour leur shop ou toujours pas ?

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient voir le contenu des boites. Attention, en préambule, je n’ai PAS suivi la campagne DU TOUT, j’ai eu une bonne occasion pour un pledge donc pourquoi pas…

La seconde vidéo et les figurines (que je trouve vraiment belles)

Et la troisième, « la main droite du destin », en moins de 5 minutes (je pense que c’est la plus courte vidéo de la chaine du coup :wink: )

Pour info le reliquat du stock est en cours sur le site de Mythic games. Par contre ça rame, pas mal de monde intéressé visiblement.

2 « J'aime »

Et donc avec une augmentation de 110 à 139$…Franchement je m’attendais à pire avec au moins 150…

38 dollars de frais de port, vous trouvez cela excessif ou oas ?

Pour info, les fdp du allin étaient à 56 $ pour 23,4 Kg de matériel. Ca, c’était en mai 2019 (avant le covid et la crise du transport).

Ca me semble correct comme prix.

Ok merci pour la reponse

1 « J'aime »

pour un truc qui est déjà à Strasbourg oui

1 « J'aime »

Et le truc est bien sûr arrivé gratuitement depuis la Chine jusqu’à Strasbourg

2 « J'aime »

presque

Surtout vu le volume que ça occupe et le prix des containers en ce moment…
et le prix étant le même en EU et en dehors ça « inclus » probablement la TVA (et non c’est pas sale…)