Solomon Kane - par Mythic Games - Remontée des coquilles/erreurs

je suis tombé sur ce topic surréaliste… la bonne nouvelle, c’est qu’à priori ils sont encore en train de bosser sur « les petites coquilles » et qu’une nouvelle FAQ serait en cours de développement…

Mais bon… pourquoi ne pas avoir fait ce boulot avant de lancer l’impression de l’errata pack ???

1 « J'aime »

Ça c’est des paillettes pour que les gens prennent leur preco SK :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est quand même ballot de pas avoir réservé le même traitement … au jeu de base …

A chaque fois que je vois passer ces infos de « non mais maintenant c’est bon on a corrigé », et que je vois la bâclage des errata de la vague 1, j’ai cette envie soudaine de sortir la boîte à baffes (pas contre toi, hein, @Nixx, contre « les pros de chez MG » :wink:).

J’y peux rien, c’est viscéral. Et à chaque fois le très peu de confiance que je pouvais péniblement recommencer à gagner vis à vis de MG est pulvérisé par un éclair de lucidité. (Même si là la campagne Anastyr avait déjà bien redescendu la jauge à zéro).

Pour la même raison qu’ils n’ont pas fait le boulot avant de sortir le jeu ?

4 « J'aime »

Je remets une pièce mais… il n’y a vraiment personne qui a une idée de que ça donnait en anglais ? D’habitude c’est le premier réflexe des gens, quand ça foire, de se rabattre sur une VO. Au moins pour les livrets moi je serais preneur si ça existait en dématerialisé.

au vu de toutes les questions sur le forum BGG, qui sont d’ailleurs les mêmes qu’en VF, non, les « coquillettes » ne sont pas du tout liées à la traduction…

Et à priori les boites de la vagues 2 qui n’ont pas eu de mauvais retour seraient celles qui ont été sous-traitées… car ils ont respecté leur contrat… Pas vraiment de quoi s’ ennorgueillir côté MG… surtout qu’on commence à voir des bugs sur red shadows, qui a été développée par MG…

1 « J'aime »

J’ai lu « bâchage », c’est grave docteur ?

2 « J'aime »

C’est exactement le même sentiment chez moi ! Franchement si à chaque fois qu’ils avaient sorti cette phrase, ils en avaient profité pour se relire, ou ne serait-ce que pour lire les retours et questions des backers, on aurait un jeu vraiment nickel à l’heure actuelle…

1 « J'aime »

Pas grave du tout. Par contre, le topic des bâches, c’est sur le fil Némésis que ça se passe :grin:

Édit: c’est officiel, je deviens vieux et sénile, j’ai raté le lien :eyes:

2 « J'aime »

J’avais déjà mis le lien dans mon message :wink:

2 « J'aime »

Plus je viens lire les retours ici.
Plus j’ai envie de pourrir leur Discord avec des liens de retours de joueurs sur Solomon Kane.
Puisqu’ils sont pros à cacher les vilaines choses pendant qu’ils continuent à préparer leurs prochaines campagnes…

3 « J'aime »

en même temps, c’est un peu le topic où l’on bâche MG suite à leur incompétence à livrer un produit fini…

1 « J'aime »

on en parlait plus haut

Jean-Mi ne voulait pas me croire sur la nouvelle FAQ en développement.

Sur le discord, ils semblent dire qu’ils surveillent les retours de la vague 2 pour sortir un nouvel errata (vague 1 + 2 ?)

Bon, j’ai tendu une perche à ce sujet sur une publication Facebook, on va voir ce qu’ils vont me répondre (je suis optimiste ce matin :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Je crois avoir vu.
C’est là où on te demande si t’as pas reçu le pack errata ? :slight_smile:

Oui c’est ça :wink:

J’ai vu aussi mais je te trouve un poil radical. J’ai déjà effectué 7 aventures sur les 9 disponibles vague 1 et je n’ai jamais été bloqué par un bug. Il y a juste une fois où sur un résultat précis à un test le résultat était indéterminé.

1 « J'aime »

Pas forcément des blocages mais des aberrations narratives c’est fatiguant pour un jeu comme ça

Remontée au designer (le chapitre où un gamin t’accompagne dans l’histoire mais tu ne l’as jamais rencontré), il te répond d’abord (vu sur BGG) « l’histoire est cohérente si tu te fais la rencontre dans ta tête ».
Et puis tu vois une nouvelle FAQ interne MG sur Discord qui corrige le truc (aveu d’un problème donc).

2 « J'aime »

Bon, au vu de la réponse que m’a apportée David, ils sont conscients qu’il reste des coquilles et sont en train (= un certain « Babis ») de travailler sur un nouvel errata qui devrait prendre en compte le reste des retours.

1 « J'aime »

Non mais les quelques bugs qui restent ils peuvent les corriger, les bugs narratifs et les déjà vu il faut réimprimer tous les livres, ca n’arrivera pas :confused:

A ce point-là… :cry: