Souci avec des fonctions du forum

Un conflit va priver le forum de quelques fonctions le temps de trouver qui merdoie quoi…

Et c’est bon, ça aura été rapide…

Juste pour signaler que la fonction ‹ Se souvenir de moi › ne fonctionne pas sous mac, en tous cas chez moi.

Je ne reste pas connecter d’une fois sur l’autre. Savez vous pourquoi?

 

La réponse est dans l’exposé du problème. :mrgreen: :mrgreen:

Moi pour être sur qu’on m’oublie pas, bah je poste tout le temps et partout… ah c’était peut être pas le meme oublie dont il était question :mrgreen:

Tu es le premier à signaler le cas. @jmt-974 t’es sur Mac, non ? Des soucis de ce côté ?

 

Je suis également sur Mac et je n’ai pas ce souci qui de toute façon doit plutôt venir du navigateur que de l’OS/matériel à mon avis.

Mac Safari pas de soucis

Moi sur ma tablette (iPad et safari) il me demande parfois de me reloguer (depuis quelques jours d’ailleurs).

[quote quote=132605]Moi sur ma tablette (iPad et safari) il me demande parfois de me reloguer (depuis quelques jours d’ailleurs).

[/quote]

Pas mieux. :kissing:

Mac+Chrome, pas de problème non plus.
Il me demande parfois aussi de me reloguer (peut-être toutes les deux semaines) mais je suppose que c’est quand Thierry met à jour des trucs.

C’est possible, je n’ai jamais réussi a comprendre sa périodicité. Parfois il me fout la paix un mois, d’autres il me demande 2 fois dans la journée…

Yep, exactement j’ai mis « toutes les deux semaines » pour moyenner mais en effet ça varie entre une journée et un mois.

Pareil, mais pas de « a chaque fois » loin de la :slight_smile:

breaking news.

Mea maxima culpa, j’avais mal paramètres mon navigateur effectivement. C’est tout bon! merci messieurs.