Souci avec l'affichage des images dans le forum

on est sur le coup mais sans la moindre idée de pourquoi ça déconne depuis quelques jours…

En attendant vous pouvez sans soucis uploader vos images sur le forum via le bouton « select a file » dans le lien Attachments en dessous de la zone de texte de votre message

Ce qui est de toute façon bien mieux en général, les liens vers FB, TT etc ayant une fâcheuse tendance à ne pas rester valides bien longtemps :frowning:

[quote quote=151470]Ce qui est de toute façon bien mieux en général, les liens vers FB, TT etc ayant une fâcheuse tendance à ne pas rester valides bien longtemps :slightly_frowning_face:

[/quote]
Oui mais c’est bien pratique pour les images de KS ou BGG.

Sûre l’instant, peut-être. Mais 3-6 mois plus tard, quand les liens ne sont plus valides, ça fait un forum bien moche

C’est pour ça que je demandais, mais merci à JF de m’avoir renseigné sur l’option que j’ai sous les yeux à chaque fois que je post un truc lol.

Je vais essayer de checker à l’occasion là où j’ai fais des liens hostingpics du coup. (et je les virerai tant pis)

Et j’ai bien vu tes messages mais vu qu’on a un souci généralisé avec les images liées, j’attend de trouver ce qui déconne avant de faire dans l’individuel.

Dans tous les cas, les attachements, c’est bien mieux pour une bonne demi-douzaine de raisons (au moins) :wink:

Problème apparemment réglé. On a perdu le Jetpack Photon dans l’histoire, qui était coupable. Pas sur qu’on perde au change…

(si quelqu’un a la moindre info à ce sujet, je prends !)