Soucis "articles divers"

Y’a quand meme un probleme pour les articles divers qui ne sont pas liés a une campagne en cours (je voulais en faire sur des campagnes a venir ou pour par exemple Dr Finn)… ils n’apparraissent quasi pas en home et c’est un peu con…

Aucune idée de comment… mais ca serait bien de les voir non?

@thierry : soucis bis, il a bien une image principale… mais elle n’a pas été utilisée en thumb de l’article sur la home… et c’est une moche a la place… c’est con elle etait jolie la bonne :slight_smile:

Souci bis corrigé (pas indiqué de featured image donc il prend la première qu’il trouve dans l’article

Sur le premier point: oui. Je l’ai d’ailleurs casé dans les FAQs. Qui va se renommer dans le menu en kk chose de plus global. Mais si d’autres articles du genre apparaissent, il faudra un endroit pour eux. Chiant mais… Le pire c’est que j’aime bien ce genre d’article moins « dans la news ». Ça fait du bien je trouve.

Après, moins visible: oui. Mais probablement aussi plus pour des lecteurs plus exigeants. Et je me garde la possibilité de republier pour animer une journée un peu calme et donc le mettre de temps en temps en avant vu que pas lié à l’actualité.

Curiosité : pourquoi il en avait une en haut alors ?

ah ah

saine curiosité!

qui m’a interpellé pas mal de temps :wink:

Takumi avait mis l’image principale dans Post Layout, Cover Image

qui est, en fait, bel et bien l’endroit où on devrait mettre l’image selon le thème. Sauf que ça ne la définit pas en tant que miniature pour wordpress et wordpress ne la voyant pas dans le corps du texte, il va chercher la première qu’il trouve.

Si on veut que sa grande image soit aussi en miniature d’article, il faut passer par le Image à la Une (tout en bas à droite).

Par contre, on peut avoir une image en une différente de l’image en tête d’article en jouant avec les deux, ce qui peut être sympa

Je suis pas fan (continuité tout ca) mais oui :slight_smile: