Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

J’aime les standees parce que ça me parle plus que des figouzes, je trouve ça plus immersif et plus raccord avec le reste du matériel d’un jeu de plateau finalement.
Est-ce que parce que je suis d’une génération qui a connu pas mal de jeux avec ça plutôt que des figurines ? Possible.
Quoi qu’il en soit, j’ai du mal à faire le raccourci entre le prix d’un jeu -qui comprend beaucoup d’autres éléments- et le fait qu’il y ait des standees plutôt que des figurines. Pour moi il n’y a pas de lien.

8 « J'aime »

Je suis comme toi je préfère un jeu avec des beaux standees, notamment parceque je ne suis pas peintre et des figs grises c’est moche.
Bref je ne suis pas plus avance dans ma reflexion pour Soul raiders avec tout ca et ca risque donc de finir en non pledge.

1 « J'aime »

Bonjour !
Alors tu peux prendre la deuxième boite en add-on (c’est même recommandé plutot que dans le PM) .
Pour les FDP, on le mentionne dans la FAQ: la deuxieme copie sera forcément moins chère (tu ne vas pas payer les FDPx2), mais vu le poids du jeu (5kg+) on ne s’engage pas sur le prix exact pour le moment, il y a encore trop de paramètres variables en fonction du poids exact, du colisage et des paliers des partenaires de fulfillment.

Malheureusement je ne pense pas, on va devoir tout faire en chine pour optimiser la prod. On était déjà bien content de faire un proto 100% franco-belge :slight_smile:

L’odeur corporelle c’est important ! :stuck_out_tongue:
Yes One For All est OK pour un PG, il faut que je regarde pour les conditions exactes ; généralement vous ouvrez un fil de discussion dédié il me semble ?

1 « J'aime »

Oui on crée un topic dédié, quand y a moyen de moyenner.
On s’en occupe et on t’invite :wink:

Preview chez OpinionatedGamers :

A y est ! C’est fait !

1 « J'aime »

Qui dit figurines dit moules. Et un moule ça coûte cher. Et là on est sur du 40 mm, pas du 22 mm, donc un poids de plastique presque doublé par figurine.
Ça va être le bonheur de peindre ça, elles sont juste magnifiques !
Après je rejoins les joueurs que des figurines qui vont rester en teinté masse, c’est pas interessant, il vaut mieux prendre les standees.

N’oublier pas de rejoindre le discord : The Crowdfunding Agency
ou de s’inscrire sur leur page BGG (subscribe) : Soul Raiders | Board Game | BoardGameGeek
ça permettra de débloquer la version tabletopia et de tester le jeu.

1 « J'aime »

Etonnant de mettre cette «contrainte»de reseau alors qu’en la rendant de suite accessible, et seulement sur le prologue (deja diffusé en masse par les revievers), il pourraient attirer des indécis qui auront l’occasion de tester par eux même.

Le ks est financé, si ca traine pour partager c’est pas terrible

1 « J'aime »

Le probleme de partager c’est qu’on déclare publiquement qu’on a encore craqué pour un énième ks à plus de 100e :thinking:

1 « J'aime »

Qu’on a OU qu’on souhaite craquer :stuck_out_tongue:

C’est moi ou ça ne monte que très lentement ?

1 « J'aime »

Je me demande ce qu’ils pourraient faire pour dynamiser la campagne.

A noter que pour l’instant, apres débloquage de SG on est passé de 6 à 9 cartes « action héroique » par héro, donc toujours pas arrivé aux 12 initialement prévues.

Baisser le prix du jeu :no_mouth:

6 « J'aime »

Mettre les figurines fdans le grimoire et faire une version standard plus accessible financierement. Les fig qui sont en fait des pions dans le jeu pourquoi les faire en 40 mm. C est super sympa mais ça plombe le tarif non ? Et au final le jeu est fabriqué en chine…
Pas moyen de faire un jeu à base de xartecet de carton en Europe avec le gain sur les prix des containers depuis la Chine ? J

2 « J'aime »

Voici une actu qui devrait en faire changer d’avis plus d’un :wink:
Ajout de modules pour une meilleure rejouabilité!

1 « J'aime »

J’avais plutôt l’impression que pas mal espéraient un 4ème chapitre en SG pour craquer :thinking:

Mais en effet ça a l’air cool ces modules pour les chapitres existants :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je trouve ça cool aussi. Ca va augmenter la rejiuabilité. C’est sûr qu’on aurait préféré un 4eme chapitre, mais en effet , un chapitre doit représenter un travail énorme…Comme sur the 7th citadel et ces 3 menaces et pas plus…

3 « J'aime »

Personnellement je ne suis pas vraiment emballé par ces modules.

Certes ils prolongent (un peu) la durée de vie du jeu, mais nous restons dans le même environnement narratif. En changeant (seulement) les données du « puzzle » ou du « chemin ».

Je suis un peu déçu, même si je comprends aussi les explications de l’éditeur sur la complexité et le coût pour produire un 4eme chapitre.

En ce qui me concerne je vais passer mon tour, et on verra plus tard (occasion, etc.). Sans regrets.