Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Ce projet aura bien divisé la communauté au final… Moi même étant resté longtemps dans le camp des indécis (rapport prix/rejouabilité toussa toussa) , je me suis finalement laissé faire par le PG de Gov. Ça coupe la poire en deux :smirk:

Normalement c’est quasi impossible d’arriver au chapitre 3 d’une traite. Tu vas surement essayer quelques chemins avant d’y arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

J ai fini de tergiverser grâce au pg de @gov. Et ça a rajouté 30 pledges grimoire de plus.

Je suis persuadé que ça sera une belle épopée ce jeu. En tous cas le gameplay et la DA me bottent bien🙂

2 « J'aime »

On le voit où le PG de Gov ?

Tout à fait pareil, toujours mitigé mais avec l’offre PG je me dis qu’au pire je revendrai à monindre perte, donc on verra à réception !

1 « J'aime »

Il est clôturé malheureusement, il y avait un sujet dédié ici

J’ai rajouté un multiple de 6, il reste 2 places :wink:

Bon, aucune volonté, j’ai cédé aux sirènes du PG…

1 « J'aime »

« Sonnez, sonnez, les sirènes du PG » :musical_note:

1 « J'aime »

C’est pour motiver les éditeurs à nous proposer encore et encore des offres de PG intéressantes. :stuck_out_tongue:

Parce que clairement ici ça a fait pencher la balance, j’étais parti pour faire l’impasse à cause du prix que je trouvais un peu trop haut.

Sinon truc bête auquel je n’avais jamais pensé sur les autres campagne KS, une fois la campagne finie, retirer mes actions sur les SG sociaux (facebook,insta,discord etc…)

Comme cela ca me laisse l’occasion de faire grimper le compteur pour leur prochaine campagne avec SG sociaux :sweat_smile:

Car te toute façon en attend une livraison,les porteur de jeu font tjs de la pub par mail a leur base de backers.

De mon côté après moult doutes j’ai été faible… je suis passé sur la grimoire quand elle a cessé d’être seulement une version deluxe.

Ah la la… un jour je ferai mon dernier pledge.

3 « J'aime »

juste avant ton dernier soupir :crazy_face:

4 « J'aime »

Bon, donc, résumé :
pour 42€ de plus que l’édition standard, la Grimoire ajoute :

  • la boite magnétique (remplace la boite)
  • 6 figs portails (très chouettes au demeurant)
  • 6 figs invisibles / clones (remplacent les standees)
  • 4 hero tuckboxes (très pratique)
  • 3 chapter boxes (très pratique)
  • 2 héros suppplémentaires (36 cartes, 2 figs, 1 tuckbox) (peut-être la plus grosse valeur ajoutée du Grimoire ?)
  • 1 lore book (LE truc qui me donne l’impression qu’on me force un peu à le prendre quand même, et qui pour moi plombe l’offre Grimoire)

Est-ce que j’arrive dans ma tête à valoriser ce contenu à hauteur de la différence de prix entre les deux pledges ? J’avoue que j’ai encore du mal …
(il me reste donc 12h pour trancher)

1 « J'aime »

Entièrement d’accord.

Merci au passage, je n’avais pas vu que la nuit avait débloqué le 6e bonhomme. La Grimoire me fait moins mal !

(Même si en réalité 5 persos au choix c’est déjà largement suffisant, je vois que mon fiston a pris plaisir à rejouer des campagnes déjà faites dans Voyages en Terre du milieu, en changeant de héros.)

A ce stade et en faisant le decompte des points que tu cites , l’edition Grimoire se demarque suffisament par rapport au debut de la campagne pour s’imposer.

Le cout du lore book meme si largement dispensable ne pese plus tant que ca maintenant. A revendre dans le pire des cas.

Cette campagne se termine finalement de bien belle maniere, et je ne pose plus de question concernant cette fameuse jouabilité qui a fait tant debat, il y aura de quoi faire avec les cartes alternatives et les 2 heros supplementaires. Merci encore à GOV pour le PG !

1 « J'aime »

Pas forcément convaincu, personnellement. 42€ pour deux héros, ça fait cher (le reste tenant plus du gadget, amha). Mais chacun met le curseur où il le souhaite. :wink:

(Après, tu as forcément un calcul différent, puisque tu es dans le PG de Gov. Mais hors PG, on passe de 100€ (plus un éventuel MR) à 135€, ça change franchement la donne…)

3 « J'aime »

Je reconnais qu’avoir beneficié du PG change la donne bien sur.

A 135 euros je serai dans le doute j’avoue… je m’appuierai sur le fait que le jeu ne sortira pas dans le commerce et il est possible que l’edition simple m’aurait suffit pour profiter de l’experience.

Le point c’est de savoir si les persos supplementaires t’apportent de la rejouabilité ou si tu comptes juste faire l’aventure une fois avec ceux de base.

1 « J'aime »

Ce PG est vraiment un pousse au crime pour prendre le grimoire!

2 « J'aime »

Tout à fait. J’avoue que, personnellement, j’ai lâché l’affaire car le gameplay ne me convainc pas plus que ça. Mais la question de la rejouabilité (ou non) avec les nouveaux persos se pose, en effet… :wink:

1 « J'aime »