J’arrive même pas à comprendre comment une boîte peut être rentable et absorber un retard de 3 ans…
C’est les ventes de Splendor qui compensent.
On en revient à la lettre de monolith
oui je me suis pose la meme question sachant que la somme collectee n etait pas folle dautant que marc andre ne semble pas a ce stade rogner sur la qualite du produit.
heureusement qu il touche des royalties sur la gamme splendor
En ne payant aucun salaire
Et il semble aussi qu’ils peuvent compter sur des gros fonds d’investissement bien solides comme Vesper Invest pour leur permettre de tenir bon jusqu’à l’aboutissement du projet, c’est rassurant.
Je ne suis déjà plus là…
Il sera à conserver précieusement si il arrive un jour … je le vois pas en boutique ni en reprint
Bonjour à tous,
Effectivement moins de dispo de mon côté désolé mais la facture est bien payée, j’attends donc la livraison pour vous contacter et faire le dispatch…
Bon weekend
Merci à toi, bon courage pour tout ça.
Bonjour à tous les délicieux amis !
Si vous êtes sur Vichy pour le festival du jeu, sachez que les MPC versions Grimoire et Standard de Soul Raiders sont visibles sur place !
Rendez-vous sur le stand de Guillaume Tavernier (De architecturart) dans la zone 42 au fond de l’espace Neoludis !
La rencontre entre un papa et son nouveau né ne serait pas beaucoup plus émouvante
(Oui il s’agit bien d’un édition Grimoire, mais rassurez-vous, la standard n’est pas en reste)
Hello à tous.
On continue avec quelques photos de la MPC en avant-première pour vous !
C’est juste pour vous montrer un aperçu de la version aboutie du jeu que vous allez recevoir… et vous confirmer que le jeu existe bel et bien
Vichy salon pro uniquement ? Ou bien le week-end prochain ce sera visible aussi ?
Démo jouable également ?
C’est très jolie merci.
Juste une petite déception sur le faite que vous ayez fait la boîte rectangulaire.
J’aurai préféré un côté arrondi comme sur les visuels de la page du KS.
Je ne sais pas à quelle moment vous avez décidé de faire comme ça mais je trouve ça dommage.
Ça aurait donné un visuel différent des autres boîtes classiques. Rendant l’objet encore plus unique.
Après ça reste très bien et j’ai hâte d’y jouer.
Une planète cubique?
J’espère qu’on pourra se balader sur une des arêtes…
Il y a pourtant un côté arrondi sur la boîte Grimoire.
C’est visible ici
Effectivement je n’avais pas fait attention à cette image. Mea culpa…
C’est donc super
Merci beaucoup pour le partage , ca respire la qualité le grimoire est magnifique… L’envie d y jouer est plus que jamais présente !
Bonsoir Lukaelle,
Non, il ne sera pas
présent sur place lors des journées publiques.
Il n’était pas mis en place pour des démos, mais disponible pour le voir et prendre conscience de son imposante réalité !
@Melwasul L’édition Grimoire du jeu est bel et bien arrondie sur l’un de ses grands côtés, comme une tranche de livre.