Soul Raiders - par One for All - Livraison décembre 2022

Ca m’a toujours fait sourire cette habitude de la news mensuelle…tkt pas que s’ils avaient des infos excitantes ils auraient certainement ecrit un petit truc sans attendre.
La y’a de forte chance qu’il n’y ai pas grand chose a dire malheureusement, c’etait plus ca le sens de mon propos (sorry)

Hello @Antoine_TCA , désolé de te solliciter de nouveau as tu quelques infos même bruit de couleur , l’expédition doit être imminente à ce stade ?

Merci à toi

Merci d’avoir posé la question ! En plus c’est demandé très poétiquement.

4 « J'aime »

Pour la peine je laisse :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

j’espère que ce sera la couleur rouge, pour que la livraison soit plus rapide :yum:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis navré de n’avoir plus donné de nouvelles depuis un moment, le mois d’octobre a été compliqué …
Comme vous l’avez évoqué, la période de chargement des bateaux n’est pas forcément la période la plus intéressante à couvrir > donc des updates moins enrichissante à rédiger comme à lire.

Mais me revoilà, avec des nouvelles sympathique qui plus est !
Les jeux sont sur les bateaux et devraient atteindre les hubs de distribution vers mi/fin décembre.

J’attends la validation de l’update pour la publier sur les plateformes.

À très vite !

14 « J'aime »

Nous n’aurons donc pas droit au miracle de Noël :sob:

Merci pour les infos.

1 « J'aime »

Te plains pas, il est parti avant le nouvel an chinois déjà :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Genial, mille merci !

mouaif, en général, le miracle de Noël quand tu attends une livraison, c’est qu’elle arrive sans soucis. Personnellement, je préfère qu’on me livre après, une fois que les boîtes de transport auront fini de faire leur m**** habituelle au moment des fêtes :wink:

5 « J'aime »

Bonjour M’sieurs Dames !

L’update nouvelle est arrivée !

J’espère qu’elle vous rassurera et fera grimper votre hype d’une prochaine réception du jeu !
À très vite pour davantage d’informations.

12 « J'aime »

Hello Antoine,

Merci beaucoup pour ces nouvelles.

Alors, rassuré, oui, mais je n’étais pas inquiet. Juste un peu en attente.

Quant à la hype… ce n’est que moi, mais il faudra vraiment que j’aie le jeu sur ma table : j’avais été très hypé par les premières illustrations, je l’ai souvent dit ici (2020 ?), puis par l’expli-partie de Trictrac tv (juillet 2021). Disons que ça fait loin ! Mais je ne bouderai pas mon plaisir quand tous ces Karaboudjans arriveront avec le précieux.

1 « J'aime »

Ouf, nous ne livrerons pas les jeux pour rien alors !
:smiley:

1 « J'aime »

Désolé si j’ai été maladroit. Bien sûr que je serai très heureux de voir le jeu arriver.

Je ne suis plus trop dans le délire du suivi des bateaux, si tant est que je l’aie jamais été - mais ça fait partie de la com dont tu as la charge, je pige.

De ton côté et du côté de l’auteur globalement, ce doit être très satisfaisant aussi d’arriver au bout enfin.