Avez vous le lien pour la fiche de sauvegarde de chapitre ?
@Antoine_TCA il me semble que tu l avais posté
SaV bien reçu (2 figurines), merci Antoine
Merci à @Antoine_TCA pour sa réactivité dans le traitement du SAV , au top
@chgab @kim_kaphwan,
Avec plaisir !
Le lien avec la VF du notebook
Salut ! Si ça intéresse quelqu’un je vends le mien, édition grimoire juste déballé et rangé
On a fait le prologue hier , défaite, on courait comme des poulets sans tête à la fin on avait bien la sensation d’oppression avec les grappes d’ennemis
Les monstres tués sont défaussés mais reviennent en boucle à chaque fois qu’on revient sur un lieu déjà « nettoyé » et que le pictogramme apparait , on peut donc Farmer les jetons héroïsmes pour acheter des cartes héroïques ?
Tu peux oui, en faisant gaffe à la défaite générale.
Nous on avait essayé ça lors de notre précédente partie, mais on a tiré que des monstres qui n’avaient pas de jetons héroïsme
Merci @vin-parker , je relis toute la règle , je piochais trop d’ennemis
Au lieu de prendre le nombre de la menace ( donc 2 , 3 ou 4 ) je piochais selon la position du jeton de niveau d’alerte , d’où la sensation d’être envahi constamment, au final on s’est bien battu
Autre question , lorsqu’on active le dédoublement, il joue ses propres cartes ? , donc 4 pour le héros et 2 pour le double c’est bien ca ?
J’apprécie beaucoup , effectivement on se perd un peu dans les fiches savoir ou on est d’ou on vient. Je me dis que c’est thématique dans cette idée de poursuite d’alerte et de désorientation
10/10 pour le déballage rangement , quel plaisir de pas avoir à bricoler
Mais il est fou
J’avoue je ne sais pas du tout !
J’ai jamais pu me dédoubler encore…!
Premier lieu , six ennemis et les réactions , c’était world war Z à chaque round
Ah ouais vous etiez en mode Warhammer 40.000
C’est Soul Raiders, pas Soul Horde
Si ça intéresse quelqu’un, je vends le jeu édition grimoire à 80€
Finalement déçu ?
Oui, j’étais en train de discuter avec mon pote pour savoir quand on pouvait se voir pour faire le chapitre 2, et à force de parler, on s’est rendu compte qu’on avait pas si envie que ça d’y retourner.
On trouve qu’il y a beaucoup de manipulation, pas beaucoup d’ambiance, et que du coup c’est très mécanique et calculatoire.
Je préfère lui offrir une seconde vie pendant que son prix n’a pas trop baissé
Je comprends très bien. Après notre bref chapitre 2, on a un peu le même sentiment.
La décote est sévère quand même ! Bonne vente à toi. Et merci d’avoir pris le temps de répondre.
J’ai reçu les deux cartes des premiers ennemis du prologue en remplacement. Entre temps j’avais signalé qu’elle étaient simplement collées entre elles (d’autres ont eu le même « souci » de collage pour ces cartes-là). Du coup elles ne me servent à rien.
Mais c’est quand même très sympa de voir qu’il y a un vrai SAV.
Maintenant je n’ai plus qu’à attendre de recevoir les enveloppes manquantes et le livret de suivi de quêtes, parce que là ce sont vraiment des éléments manquants.
Avec plaisir.
Souvent quand elles sont collées, les cartes risquent d’être endommagées alors mieux vaut prévenir que guérir !