Soul Raiders - par One for All

Là c’est moi qui fait une syncope !!!

2 « J'aime »

Ma minorité en est très reconnaissante !
Merci pour les infos !

1 « J'aime »

Un petit sondage sur le temps de la narration ?

• Passé simple
  • Présent
  • Indifférent

0 votant

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour le retour

Concernant l intégration des chiffres dans les flèches pourquoi ne pas faire un cercle avec le chiffre dedans puis la flèche qui part du cercle ?

Comme dans l exemple ci dessous mais petit cercle puis grande flèche en refermant le cercle sur les bords de la flèche évidement :

https://www.crushpixel.com/big-static14/preview2/arrow-up-right-out-circle-1579109.webp?__cf_chl_tk=ofz1wDEYA6MlwJR_W2HxBwWsVFjEIccnxmQXuEsVq1U-1662056688-0-gaNycGzNClE

Cela ferait plus propre avec moins d embêtement pour insérer les chiffres

Je suis on ne peut plus d’accord avec toi.

1 « J'aime »

Dernière actu :

https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3595430

Ils vont finalement rédiger les textes au présent.
Quelques aperçus des figs en mode invisible:

4 « J'aime »

C’est pas mal ces figs, mais les ronds du socles ça fait pas terribles, et finalement je ne vois que ça

1 « J'aime »

Ça se peint comment, ça ???
Je suis triste pour le présent. Mais ça doit être pllus passe partout.

1 « J'aime »

T’es censé être transparent / invisible ! Ça ne se peint pas :sweat_smile:

Exactement, ça reste pas peint. Comme Jean-Pierre.
(blague de (très) vieux)

20 « J'aime »

La couleur actuelle n’est pas définitive, elle va changer. Tu auras une deuxième version « normale » que tu pourras peindre.

Nouvelle actu
Rien de bien neuf, le développement suit son court. Ils commencent les playtests à 'aveugle et vont retravailler l’insert. Toujours pas de date pour le PM.

Soul Raiders :crossed_swords: by One for All — Kickstarter

5 « J'aime »

Y a t il une date pour le PM? Parce que on va être livré dans 10 jours (petit troll gratuit)

1 « J'aime »

D’ailleurs le dernier SG secret du concepteur a été révélé?

Avec up des prix de toutes part on va se retrouver avec une carte postale :smile_cat:

1 « J'aime »

T’as vu le prix du papier? Un timbre poste suffira bien !

Super projet très prometteur mais suivi bof bof , pas de date pour le PM , livraison + 6 mois / 1 an ? des updates asthmatiques.

Ce serait sympa qu’ils nous donnent une visibilité concrète sur ces elements pour un projet qui était censé être livré dans 1 mois…

1 « J'aime »

C’était pareil pour Northgard non ?
Il faut peut-être appeler @Antoine_TCA

Who dares summon me ?!

Plus sérieusement merci de m’avoir notifié.

@kim_kaphwan J’ai rédigé une update que je posterai à 12h00.

Pour le développement je crains hélas que l’on ne rentre dans une phase molle de tests et peaufinage, et pour la production nous attendons la whitebox V2.

@arrhias Concernant l’ouverture du PM, celui ci n’est toujours pas ouvert mais :
/troll On
j’ai bon espoir qu’avec une ouverture d’ici la première semaine de décembre, on arrive à caser la prod, le transport et l’expédition individuelle avant la date prévue!
/troll Off.

Vous l’aurez hélas compris, Soul Raiders ne se distinguera pas de la majorité des autres projets KS par une livraison anticipée ou à date annoncée durant la campagne.

L’ouverture du PM va arriver mais nous souhaitons vraiment le mettre à disposition lorsque nous serons au plus près de l’expédition possible afin d’être le plus réaliste et transparent vis à vis des frais d’expédition.

En effet, s’il y a bien un point sur lequel One for All veut se distinguer, c’est sur le fait de ne pas demander aux backers une rallonge de frais d’expédition parceque la nouvelle <insert catastrophe name 1 here> ou le <insert catastrophe name 2 here> aura chamboulé le coût des transport, du fuel, de l’air respirable ou que sais-je encore.

J’espère que vous pourrez le comprendre et ne serez pas trop irrité par ce retard. En tout cas je peux vous assurer que l’équipe de développement travaille d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur Soul Raiders possible !

Concernant la surprise de l’auteur, j’ai eu quelques vents à son sujet, ça promet un accompagnement sympathique de vos parties.

N’hésitez pas à me tag dans vos commentaires à l’avenir pour des réponses plus rapides, je suis sur plein de projets en même temps et ma bande passante naturelle diminue !

Bonne journée à tous !

16 « J'aime »

Soit c’est un chaton dans chaque boite, soit un playmatE, soit une bande son alors :slight_smile:

EDIT : clarification de ma blague :slight_smile:

3 « J'aime »

Une boîte Grimoire gigantesque qui servira de panière à chat deluxe ne vaudrait rien sans un chat en SG caché !

1 « J'aime »