Là c’est moi qui fait une syncope !!!
Ma minorité en est très reconnaissante !
Merci pour les infos !
Un petit sondage sur le temps de la narration ?
- Passé simple
- Présent
- Indifférent
0 votant
Bonjour, merci pour le retour
Concernant l intégration des chiffres dans les flèches pourquoi ne pas faire un cercle avec le chiffre dedans puis la flèche qui part du cercle ?
Comme dans l exemple ci dessous mais petit cercle puis grande flèche en refermant le cercle sur les bords de la flèche évidement :
Cela ferait plus propre avec moins d embêtement pour insérer les chiffres
Je suis on ne peut plus d’accord avec toi.
Dernière actu :
https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3595430
Ils vont finalement rédiger les textes au présent.
Quelques aperçus des figs en mode invisible:
C’est pas mal ces figs, mais les ronds du socles ça fait pas terribles, et finalement je ne vois que ça
Ça se peint comment, ça ???
Je suis triste pour le présent. Mais ça doit être pllus passe partout.
T’es censé être transparent / invisible ! Ça ne se peint pas
Exactement, ça reste pas peint. Comme Jean-Pierre.
(blague de (très) vieux)
La couleur actuelle n’est pas définitive, elle va changer. Tu auras une deuxième version « normale » que tu pourras peindre.
Nouvelle actu
Rien de bien neuf, le développement suit son court. Ils commencent les playtests à 'aveugle et vont retravailler l’insert. Toujours pas de date pour le PM.
Y a t il une date pour le PM? Parce que on va être livré dans 10 jours (petit troll gratuit)
D’ailleurs le dernier SG secret du concepteur a été révélé?
Avec up des prix de toutes part on va se retrouver avec une carte postale
T’as vu le prix du papier? Un timbre poste suffira bien !
Super projet très prometteur mais suivi bof bof , pas de date pour le PM , livraison + 6 mois / 1 an ? des updates asthmatiques.
Ce serait sympa qu’ils nous donnent une visibilité concrète sur ces elements pour un projet qui était censé être livré dans 1 mois…
C’était pareil pour Northgard non ?
Il faut peut-être appeler @Antoine_TCA
Who dares summon me ?!
Plus sérieusement merci de m’avoir notifié.
@kim_kaphwan J’ai rédigé une update que je posterai à 12h00.
Pour le développement je crains hélas que l’on ne rentre dans une phase molle de tests et peaufinage, et pour la production nous attendons la whitebox V2.
@arrhias Concernant l’ouverture du PM, celui ci n’est toujours pas ouvert mais :
/troll On
j’ai bon espoir qu’avec une ouverture d’ici la première semaine de décembre, on arrive à caser la prod, le transport et l’expédition individuelle avant la date prévue!
/troll Off.
Vous l’aurez hélas compris, Soul Raiders ne se distinguera pas de la majorité des autres projets KS par une livraison anticipée ou à date annoncée durant la campagne.
L’ouverture du PM va arriver mais nous souhaitons vraiment le mettre à disposition lorsque nous serons au plus près de l’expédition possible afin d’être le plus réaliste et transparent vis à vis des frais d’expédition.
En effet, s’il y a bien un point sur lequel One for All veut se distinguer, c’est sur le fait de ne pas demander aux backers une rallonge de frais d’expédition parceque la nouvelle <insert catastrophe name 1 here> ou le <insert catastrophe name 2 here> aura chamboulé le coût des transport, du fuel, de l’air respirable ou que sais-je encore.
J’espère que vous pourrez le comprendre et ne serez pas trop irrité par ce retard. En tout cas je peux vous assurer que l’équipe de développement travaille d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur Soul Raiders possible !
Concernant la surprise de l’auteur, j’ai eu quelques vents à son sujet, ça promet un accompagnement sympathique de vos parties.
N’hésitez pas à me tag dans vos commentaires à l’avenir pour des réponses plus rapides, je suis sur plein de projets en même temps et ma bande passante naturelle diminue !
Bonne journée à tous !
Soit c’est un chaton dans chaque boite, soit un playmatE, soit une bande son alors
EDIT : clarification de ma blague
Une boîte Grimoire gigantesque qui servira de panière à chat deluxe ne vaudrait rien sans un chat en SG caché !