Je ne sais pas trop. Rester grouper c’est peut-être réduire le risque de fatigue, mais c’est aussi avancer plus lentement, et alors ça peut sans doute augmenter le risque d’être confronté à une menace plus élevée avant de réussir à atteindre les objectifs.
Je me suis posé la même question car j’étais surpris d’avoir le même nombre d’ennemis que si je joue à 4 joueurs. Même si au global on a le même nombre de vitae, on a multiplie quand même le nombre d’action dispo pour trouver les objectifs par le nombre de joueur et clairement ça fait toute la différence dans ce type de jeu.
Quand je joue en solo, je joue pour le challenge et c’est ce que j’aurai dans ce jeu. Mais j’ai peur que ça rebute d’autres joueurs exclusivement solo.
En solo vous jouez combien de héros ?
Avec 4 !
Avec 1 seul héros.
Tu sais, c’est pas forcément le diable les gens derrière le nom de l’editeur… peut etre même que ça pourrait etre des gens passionnés et… sympathique…
Bah disons que les traiter indirectement de voleurs et arnaqueurs, c’est quand même costaud et très bête
Définitivement t’as décidé d’être ronchon sur ce jeu, dis donc … tu charries plus d’énergie négative à toi seul que tous les cwowdiens présents sur ce fil réunis …
Si seulement ce n’était que sur ce jeu qu’il dégageait de l’énergie négative
Mail envoyé !
Oh mais c’est un professionnel, il a une réputation a tenir… et tant qu’il s’en prend à un éditeur au moins il fout la paix a ses potes trop cons pour comprendre les regles d’un jeu quand il l’explique…
Je n’ai pas encore fait de retour mais j’ai reçu le mien vendredi dernier et ouvert weekend dernier.
Je suis vraiment surpris par la qualité.
Une belle boîte et une belle édition.
Niveau couleur aucun problème de ce que j’ai pu voir.
Rien ne manque et rien de collé
Ce que je regrette un peu, c’est les cartes que je trouve pas assez épaisse, tout du moins pour le deck du joueur. Je trouve que plus épais aurait donné une impression de meilleur qualité et pour moi le sleeve s’impose sur ce type de carte car sinon ça va vite s’user.
Et petite déception sur une partie du rangement.
Les cartes type tarot dépasse un peu du logement dans la chapitre 2, j’espère donc qu’avec les déplacements de la boîte, rien ne se mélange.
Et rien de prévu comme rangement, pour les cartes tarot toujours, du prologue.
Je vais me créer je pense une pochette en origami et les mettre dans le chapitre 3 qui a un peu de marge en hauteur.
Pour le reste rien a dire, j’ai juste hâte d’essayer le jeu maintenant.
@Antoine_TCA
je compte 136 cartes récit au lieu de 134 dans le chapitre 2.
Je ne sais pas s’il n’y a que moi?
Ah si, le Prologue est moyen mais j’ai adoré les chapitres 1 et 2; le 3, je me suis fait éclater, je le retenterai… mais en effet, je pense que le jeu n’a pas du tout été conçu pour du true solo (déjà qu’il n’y a pas vraiment d’équilibrage en fonction du nombre de héros, et que c’est donc plus facile quand on est nombreux …).
Le playthrough de Meet Me At The Table :
Ca spoile beaucoup le chapitre 1, mais pour les indécis, ça montre bien à quoi ressemble le jeu.
EDIT MODERATION : INSULTES
Un petit bol d’air frais d’une semaine te feras le plus grand bien.
Pas d’équilibrage en fonction du nombre de joueur ===> et vous appellez ça un bon jeu vous?
Le genre de truc détestable, le truc t’oblige à jouer à 4 sinon c’est mort…super
T’inquiètes ça ne devrait plus trop tarder maintenant et tu ne manqueras pas à grand monde
c’est réciproque, toi tout la bande de débile de cwowd, vous n’allez pas me manquer
Alors ça vient?
Cette violence alors qu on est sur un forum de jeux de sociétés…