Soul Raiders - par One for All

Sûrement oui, je pense que sur la masse, y’a plus de boites complètes que de matos manquant.

Perso j’ai toujours pas ma boite, alors que certains y jouent, vendent, achètent, échangent, peignent… :sweat_smile:

Comme je suis curieux, on va faire un sondage…
Il me manque :

• Riien
  • Des enveloppes
  • Carnet de score
  • Les 2
0 votant

Bon prix !

1 « J'aime »

Les plateaux perso, mais ya pas l’option :sweat_smile:

Rien mais une fig arrivée cassée (bon c était facilement réparable avec un point de super glue)

Ah oui, je l’avais oublié celle là… je ne peux pas modifier le sondage, sinon ça réinitialise tout…

1 « J'aime »

c’est quoi, un taux « normal » de recours au SAV, sur ce type de gros jeux, en général ?

Ça m’a que surtout pour l’édition standard j’ai l’impression alors que la Grimoire semble moins impactée.

bonjour à tous.
j arrive après la bataille. Je viens de decouvrir ce jeu.
est ce qu il va sortir en boutique svp? ou est ce que je dois voir du côté des okaz?
bonne journée

Non, pas de boutiques prévues, pour autant qu’on le sache …

1 « J'aime »

merci de la reponse.
vais zieuter les okaz du coup.

J’ai mon exemplaire à vendre si çà t’intéresse : Edition grimoire 130 euros + FDP avec des sleeve King pour les cartes format poker.

2 « J'aime »

merci pour l instant je cherche dans la region parisienne pour une remise en main propre. ca ira plus vite et moins de tracas avec les envoies

1 « J'aime »

Oui il a été indiqué que l’erreur enveloppes + suivi de scénario concerne la version de base. Je n’ai pas l’impression que la version Grimoire soit impactée?

Bonjour,
Je viens de recuperer une edition grimoire, j’ai 2 figs Adonis cassées, et un enssemble de carte objets en anglais.
La figs d’Adonis j’avais deja lu se probleme, mais les cartes en Anglais, qq1 d’autre a eu ce probleme ?
Merci

La chaine d’assemblage.

Drugs GIFs - Find & Share on GIPHY

7 « J'aime »

Baisse de prix pour mon Soul Raiders édition Grimoire (le mien est complet :wink: ).
120 euros + fdp avec les sleeves qui vont bien pour les Tuckbox

Bonsoir à tous,
Je suis depuis peu ce Soul Raiders et je me demandais pourquoi on en trouve tant que ça en vente ?
Je suis plutôt attiré par le projet initial mais j’ai l’impression qu’il a fait quelques déçus en termes de mise en oeuvre. Du coup ça me met également un petit frein…
Je continue à me renseigner pour savoir si j’investis ou non sur un pledgé KS mais si vous avez déjà quelques retours sur ce sujet, n’hésitez pas !

Réponse clairement pas exhaustive mais je te propose quelques éléments quand même :

• pour chaque campagne il y a toujours pas mal de reventes à la sortie (le jeu n’est plus attendu, erreur de casting, achat compulsif…)
  • le jeu a eu beaucoup de retard à la livraison, la situation des joueurs qui l’attendait et leurs goûts ont évolué
  • les jeux narratifs ou semi narratifs ont une certaine propension à la revente parce qu’au delà du gameplay qui peut déplaire, l’univers peut rebuter/décevoir
  • l’aspect die & retry peut également rebuter
1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec tes remarques mais j’ai l’impression d’en voir énormément passer (plus d’une vingtaine sur les deux dernières semaines) et un prix qui chute rapidement, surtout depuis quelques jours ! Du coup j’en suis venu à me demander s’il n’y a pas une ou plusieurs raisons particulières à ça !

1 « J'aime »