Soulgivers - par Gravity Games - Livraison Avril 2021

j’ai aussi un EB

1 « J'aime »

Hello,
J’ai un EB, et prévu de faire au moins 2 autres PG avec toi Gov (Age of Atlantis, In too deep)
Je ne suis pas sur Paris/Clermont donc je ne sais pas si ça collerait quand même.
Si y a quelque chose de possible avec toi, je garderai mon pledge sinon j’ai des chances de me retirer à la fin.

1 « J'aime »

Salut,

Oui il y a possibilité sans aucun problème…:wink:
Tiens moi au courant si c’est ok pour toi.

1 « J'aime »

Si y’a PG j’en serai bien (si ça reste quand même rentable avec un MR derrière et/ou qu’il y a la réduction EB)

@gov du coup pas de nouveau candidat? Pour l’EB, on l’aurait tous via toi? Côté tarif ca donnerait quoi?

1 « J'aime »

Hello everyone!
We have a big announcement!
The 2vs2 gameplay mode has finally been added to the Soulgivers experience at no additional costs for all backers.

Soulgivers announcement

1 « J'aime »

That’s awesome ! My group doesn’t play 2 vs 2 games (I think we have none actually so that explains a lot…). I’m so curious about that configuration !! It’s so nice !

C’est vraiment excellent ! On ne joue jamais dans cette configuration dans mon groupe, je suis vraiment curieux…!

Bon ça commence à se gâter là, où sont les personnes qui peuvent nous raisonner !

Personne…le seul moyen de ne plus souffrir c’est de lâcher prise…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vous le sentez bien, celui-là, au niveau stratégie/rejouabilité ? (en 1-VS-1 et 2-VS-2)
J’ai du mal à voir si les parties se renouvellent vraiment et s’il n’est pas trop répétitif ? (… par exemple, dans Dungeon Twister, les parties se renouvellent bien, je trouve)

Tu dois choisir 3 héros par mis plus de 10, j’imagine qu’il doit y avoir une synergie entre les héros ça laisse pas mal de combinaisons possibles.
Après l’ennemi aussi a 3 héros donc même si tu gardes tes trois même héros et que lui change ses héros, ça change pas mal la partie.
Et j’imagine qu’il y a un placement des souls aussi variable ? Je ne me souviens plus.

Et puis comme pour les échecs, le style de jeu de ton adversaire permet d’ajouter de la rejouabilité ^^

1 « J'aime »

Malgré nos nombreux appels du pied c’est le genre de primo éditeur qui se souvient de toi uniquement quand il a besoin de plus de sous… Perso ça me gêne toujours un peu.

À moins que quelqu’un de plus chanceux que moi ait eu un vrai échange avec eux cette dernière semaine ?

Merci! Il a l’air intéressant, ce Soulgivers, mais j’arrive pas à m’enlever le doute sur la rejouabilité/le côté répétitif du jeu…

Je pense que ça doit être subjectif la rejouabilité de certains jeux. Alors je ne sais pas trop, est-ce que la répétitivité des échecs te dérange ? Même si des événements comme des cartes anomalies peuvent venir boulverser tes plans de manière imprévisibles (enfin je crois… j’ai pas relu la régle depuis la première semaine)

Non, effectivement, cela ne me dérange pas (mais j’ai un niveau « amateur » aux échecs).
Pour Soulgivers, j’ai pas été « touché » par les vidéos de gameplay, que j’ai vues sur YouTube. J’ai envie d’aimer ce jeu, mais j’ai un doute, qui veut pas partir… :sweat_smile:
On a la liste des capacités spéciales des 10 héros ? (je ne me souviens plus…)

je pense que cest dans le livre de regles a la fin.
Mais tu sais vu le nombre de jeux KS, si tu as un doute, passe :smiley: Et libère ton esprit :smiley: D’autres vont venir te hanter tres vite ;D

2 « J'aime »

Y’a un sondage pour savoir la langue qui nous interesse, on peut choisir le francais :

2 « J'aime »

Au niveau de la boite, c’est l’insert définitif celui-là ?

image

Il n’a pas l’air pratique et semble plutôt basique pour un jeu qui se veut premium, c’est bien dommage je trouve. Je m’attendais à avoir au moins un insert modulaire pour chaque joueur.

En non premium tu as ça sinon ^^ :

3 « J'aime »