Sovereign: Shōgun - par Phalanx - fin le 16 juillet

Merci !
Oui j'ai pu transmettre vos retours aux joueurs avec qui j'ai fait la partie test et qui sont intéressés par le jeu, mais nous allons en refaire une pour voir avant de nous engager.

Les modules / extensions ne seront pas en test surTTS ? seulement la version de base ? il y a pas mal d'extension très intéressante. Est ce qu'elle se joue toute indépendament ou est ce qu'il y a des conseils de jeux ? j'ai peur que cela fasse beaucoup d'éément et alourdisse le gameplay en ajoutant tout d'un coup ?

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Intéressé par tes retours du coup suite à cette deuxième partie avec les réponses des développeurs. Savoir si tu as toujours les mêmes sensations notamment sur la fin de partie :slight_smile: .

2 « J'aime »

Tu ne veux pas nous partager les retours des devs aussi ?

J'avais fait un pledge, mais je l'ai abandonné, car j'étais intéressé uniquement par une version full FR... Et malheureusement, elle semble hors d'atteinte.

4 « J'aime »

Euh oui, c'est pas forcément très intéressant :sweat_smile:
il y a une icone qui ne se comprenait pas bien, du coup ils m'ont dit qu'ils avaient repéré ça et l'ont déjà modifié
et pour la mise en place 4 personnes, je me disais que ça serait mieux de supprimer le joueur rouge plutôt que vert. Ils ont dit ne pas avoir eu de soucis par rapport à ça mais vont tester.

2 « J'aime »

Bonjour,

:shinto_shrine: Sovereign: Shōgun est bien un jeu d’Histoire.

:crossed_flags: Les daimyōs que vous incarnez ne sont pas des chefs anonymes : ils portent des noms, une trajectoire, une ambition et un héritage directement liés à l’histoire du Japon.

:crossed_swords: Prenez Tokugawa Ieyasu, par exemple. Seigneur d’Edo, futur fondateur du shogunat Tokugawa, il est l’une des grandes figures de la lutte pour le pouvoir à la fin de l’époque Sengoku.

:japanese_castle: Dans le jeu, sa position de départ à Edo n’est pas un hasard : cette ville deviendra plus tard le centre du pouvoir Tokugawa et donnera son nom à toute une période de l’histoire japonaise.

:flower_playing_cards: Son pouvoir en jeu reflète aussi son tempérament historique : un chef patient, solide, calculateur, capable de tenir sa position et de frapper au moment décisif.

:cherry_blossom: Avec l’extension Meibutsu, cette dimension historique va encore plus loin : l’évolution de chaque daimyō et les attributs qu’il peut gagner sont liés à ce que fut réellement le personnage, à ses choix, à ses forces et à sa légende.

:dagger: Même la figurine reprend des éléments inspirés de son apparence historique : l’armure, la posture, la présence sur le champ de bataille… Tout est pensé pour faire vivre le personnage sur la table.

:fire: Sovereign: Shōgun n’utilise donc pas le Japon féodal comme simple décor. La mécanique, les visuels et les personnages sont au service du thème.

:crossed_flags: À vous maintenant d’écrire l’Histoire… ou de la réécrire.
:backhand_index_pointing_right: urlr.me/kuNCJu

2 « J'aime »

tu peux rajouter le fait qu'ils ont pompé le design du createur d'origine avec qui ils sont en conflict et qu'ils ont meme désactivé les commentaires :sweat_smile:

Bonjour Turokk,

je ne suis pas au courant de cette affaire, mais comme vous le savez, un auteur et un éditeur sont liés par un contrat.
Si l'une des parties venait à ne pas le respecter, une procédure judiciaire pourrait être engagée par la partie lésée.
Je n'ai rien entendu à ce sujet.

Belle (chaude) journée.

Clara

Si certains veulent se faire une idée en vidéo

1 « J'aime »