Space Kraken - par 3D Art Lab - Livraison mars 2022

Je n’ai plus utilisé de bouquins à spirales depuis des lustres, juste des vieux souvenirs d’école :sweat_smile:
Bon, après si on n’y touche pas, aucune raison qu’il s’abîme :grin:
Ou sinon un classeur à la ISS ça peut être bien au final
Ps : TG j’ai pris le dernier wagon en route donc je verrais

Bonjour,

Premier SG : Francais suivi comme second SG de l’Espagnol (par contre je n’ai pas les paliers)

1 « J'aime »

Si ce n’est pas au nombre de backers, au pire les anglophones et les allemands feront le job pour les SG

Bonjour,

image

A vous du coup…

4 « J'aime »

Nous sommes 4 !! Plus que 196 membres à trouver :grinning_face_with_smiling_eyes:

Salut,

Tu fais 196 faux comptes :sweat_smile: Ou tu peux acheter 200 inscriptions pour une chipée de bucks chez les indiens si tu veux :rofl:

1 « J'aime »

195 :wink:

1 « J'aime »

Alors si je puis me permettre…

J’en suis à 22 minutes de visionnage et je n’ai toujours pas compris comment on jouait au jeu.
J’ai sans doute loupé une ou deux communications antérieures, mais peut-être un petit résumé rapide du gameplay en début de vidéo profiterait-il à ceux qui comme moi découvrent le jeu par ce biais ?

Salut,

La vidéo suivante que je suis en train de scripter se focalisera sur le début de partie (création de perso, début de l’aventure, …) de normalement ~30 minutes suivi d’une vidéo de gameplay (pas une partie complète, puisque cela est estimé à 10H) et potentiellement une vidéo d’affrontement spatial (à part, puisque c’est long et donc mérite d’être séparé du reste).

Ici, on fait juste le tour du proprio :wink:

4 « J'aime »

104, plus que 96
pas mal en moins de 24h

3 « J'aime »

y’a du meeple qui a spam les invits :grimacing:

Bonjour à tous - je vous propose une découverte de Space Kraken sur la base du Proto - je donne mon avis sur ce jeu à la fin de la vidéo - mais je peux vous dire que si vous êtes fan de D100 Dungeon, 4AD… pas de dout que vous allez adorer cette expérience qui vous place en Plein univers SF !

Bon visuonnage et n’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

9 « J'aime »

Le KS démarre le 25 mai, on pourrait mettre à jour le titre du sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

VF confirmé ! bravo à tous !
le jeu tournera autour de 40€ pour info :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah mince, j’ai liké trop vite, encore 1 à 40 balles, décidement :hushed:

1 « J'aime »

C’est vrai que cela fait un peu cher à priori.
Mais le principe a l’air bien pensé.
En attente d’ une partie pour voir comment cela se joue vraiment et si cela envoi du rêve ou pas.
L’avantage c’est que cela ne devrait pas prendre trop de place dans nos armoires.

Coucou les amis, voici mon retour sur cette découverte !

  • un livre bien foutu , même très bien foutu !
  • une aventure rejouable (embrenchement)
  • pas mal de choses à faire et a gérer (donc des choix à faire !!!)
  • il faut passer outre le côté très mathématique des script de l’IA et du côté abstrait des explorations

EDIT : je viens d’échanger avec l’auteur, les tableaux façon excel devraient être revus dans a version finale mais je ne sais pas de quelle manière.

Pour le prix, il faudra voir ce qu’il est réellement proposé lors du KS

3 « J'aime »

Oue, le prix :eyes:

Hello,

Première étape dans le gameplay : le setup.
Sam.

7 « J'aime »

Bonjour,

Seconde vidéo de gameplay : tour de jeu

Sam.

3 « J'aime »