Space Kraken - par 3D Art Lab - Livraison mars 2022

SPACE KRAKEN est un donjon crawler solo ou multijoueur asymétrique jusqu’à 4 joueurs. Plongez dans une fantastique aventure de science-fiction pleine d’extraterrestres étranges, de quêtes et de mystères. Vous allez constituer votre équipage, affronter divers ennemis et essayer de réclamer ce que vous obtenez, pour améliorer votre vaisseau spatial et équiper et faire monter en niveau votre équipage. Un maître de jeu crypté (CGM) insuffle la vie au jeu en vous guidant à travers diverses lignes d’histoire qui se développent en parallèle. Il gère également les événements secrets qui se produisent. Le CGM se compose de feuilles imprimées scénarisées (FICHES CGM) ; vous pouvez gérer les développements même si vous n’êtes pas en mesure de voir les événements sui se préparent d’une manière secrète et de manière inédite dans un jeu. Vous pourrez également planifier vos propres vols spatiaux et découvrir des mondes qui n’ont jamais été explorés. Dans l’espace, il y a aussi des risques, vous serez donc impliqué dans différents types de combats spatiaux. Ce jeu est fait pour tous les fans de RPG, de science-fiction et de jeux tactiques qui veulent mettre sur pied leur propre équipage pour s’échapper de la Terre et découvrir les systèmes sombres de l’espace KRAKEN.


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/3dartlab/space-kraken

Autres liens :

9 « J'aime »

Bonjour,

https://www.facebook.com/PugAndPlayJDP/posts/612245103508238

2 « J'aime »

En mettant quelques unes de tes photos







Ca semble être intéressant, hélas j’imagine version anglaise uniquement

1 « J'aime »

Salut,

Non, je crois qu’il y a aussi une version Allemande (Markus Geiger est Allemand) :sweat_smile:

[edit] Dès que j’ai la réponse je la communique, cela ne devrait pas tarder.

1 « J'aime »

Salut,

Version Francaise et Espagnole en SG, versions Anglaise et Allemande acquise d’office.

4 « J'aime »

Il faut suivre ça alors et si les usa/en peuvent nous payer une trad FR nickel :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un projet à suivre. Comme @Sam_Pug.and.play (je pense) je pourrai tester et découvrir avec un proto. A suivre !

Pour la VF, il va falloir sortir le SG :+1::muscle::muscle::muscle:

Ca à l’air chouette mais … sacrément dense. Je suis curieux et vais suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, le bouquin comprend 19 pages de règles. C’est de premier abord en effet assez « lourd » et nécessite, je pense, un petit investissement, à voir.

2 « J'aime »

Au vu des photos je voyais ça plus lourd. :slight_smile:

Proto reçu ! Faut tester maintenant !

10 « J'aime »

Bonjour,

7 « J'aime »

Cool je vais regarder ça ! Je viens de finir de lire les règles, c’est pas simple en première lecture, il va falloir reprendre à froid en jouant pour mettre en application. Après je pense qu’avec qq tours ça roule et tout devient plus clair. A suivre

1 « J'aime »

Salut,

Syndrome TYPE VII comme je le dis dans la vidéo et oxymore : difficulté facile. Cela parait de premier abord vraiment répulsif quand on voit le bloc de règles mais cela roule sans aucun soucis, encore plus avec le système de bouquin avec les aides toujours accessible. C’est vraiment du beau boulot. Par contre, le coté très abstrait peut en rebuter plus d’un…

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord !

En tout cas si certains veulent une VF, il faudra faire du bruit pour débloquer le SG idoine!

2 « J'aime »

Ah sans VF c’est niet :hushed:

Les colons du début = les pionniers :wink:
Le sytème du livre est bien foutu en effet pour les combats mais si de base le concept est de découper alors bah pas si bien :grimacing:
Une partie = 10 heures ah oue quand même !
Et oui les arts, faut unifier tout ça

Ça reste un projet intéressant, à suivre

Salut,

Bien vu celle là! :sweat_smile:

Version prototype aussi :wink:

Par contre, là, je me cite et je me complète : « Par contre, le coté très abstrait et sans VF peut en rebuter plus d’un… » :laughing:

1 « J'aime »

Ah oui par contre les spirales du bouquin, c’est pour la blague ?
Ça va finir en charpie sinon

Salut,

Alors, on est bien d’accord que ce qui va suivre n’engage que moi : perso je préfère largement ce genre de reliure pour ce genre de bouquin, puisqu’on va le manipuler encore et encore et qu’il faut que la reliure tienne, le tout avec un bouquin qui reste ouvert. Une reliure normale ne tiendrait pas le coup… Comme TG, le livre d’exploration, c’est juste bonheur que cela soit une reliure à spirales…

1 « J'aime »