Space Race: the Boardgame - par Boardcubator

A la tête d’une agence spatiale, à la conquête de l’espace.

Note : si le jeu partage avec Space Race: The Card Game les illustrations, le thème et quelques mécaniques, il s’agit bel et bien d’un jeu différent.


Pledges : 40€ pour le jeu de base, 59€ pour la Deluxe avec masse matériel additionnel (plus de cartes, des fusées, la Chine -> pledge recommandé). Hors fdp, en sus, estimés à 15€. Early Birds pendant 72h avec en bonus une petite extension facturée ensuite 15€. Autant dire : pledge et réfléchis ensuite.

Bilan : 3652 contributeurs ont engagé 198 328 € pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-0?ref=cwowd

Autres liens : On l’a reçu, on discute du jeu

[quote quote=456664]Preview de space race avec des SG pré campagne je n’avais jamais vu ça !

[/quote]
Ca intéresse des gens que je vois avec eux pour un PG ? Je commence à les connaitre…

Moi ça m’intéresse même s’il faut un beau rabais pour que ça vaille le coup vu que j’ai quasiment toujours un MR derrière.

Si localisation FR, ça peut m’intéresser.

A priori, oui, ils m’avaient proposer d’être relecteur.

Si la VF est confirmée, ça peut m’intéresser également.

Faut voir les conditions, pourquoi pas :slight_smile:

Ils font chier ! J’ai le jeu de base, j’ai fait un tapis personnalisé, donc j’étais immune à cette version qui apportait un plateau. Là, ils sortent une grosse fusée saturn en plastique… genre, comme ma madeleine de proust, le jeu « la conquête de l’espace », avec ses saturn en plastique qu’il fallait monter étage après étage…

Enfin, c’est pas le même jeu non plus. Enfin, il parait…

Report au mois de mai de toute façon !

Bon bah, ça faisait longtemps que je n’avais pas pledge mais là, vu le sujet, je crois que je vais avoir du mal à résister :smiley:

Voilà qui me parait intéréssant. J’étais passé sur leur stand à Essen (pour Project L :smiley: ) et la présentation qu’ils avaient fait à l’époque de cette version paraissait déjà très alléchante !

Vi vi vi… Absolument !

pour suivre ! …et merde, je vais replonger :mrgreen:

Je n’ai toujours pas joué au jeu de base. :frowning:
Les retours à la reception n’étaient pas excellent, qu’en est-il maintenant avec le recul ?

Perso, j’aime bien. Pas le jeu de l’annee, c’rst Certain. Mais ça tourne’ bien, c’est fluide et le thème est vraiment cool. Après, y’a des défauts mais qui passent chez moi. Pour une partie de temps en temps (en gros, j’ai du y jouer 6-8 fois et je ne regrette pas ce pledge).

Bon j’ai rien pledgé depuis le début de l’année mais me v’la intéressé car moi c’est l’inverse de vous, je n’ai pas ce type de jeu dans la ludo. Si VF confirmée, c’est la rechute assurée!

edit: je vais quand même regarder la mécanique avant de m’enflammer, je suis souvent refroidi d’ailleurs.

 

Pfffiou, je viens de parcourir la page de preview et c’est bon, je suis fait, ce ne sera absolument pas possible de résister.

Voilà, voilà…

Ils ont osé mettre les chinois en jaune, classe. :mrgreen:

Bon sang, je suis fait aux pattes moi aussi...

Moi aussi ça m’intéresse si rabais supérieur au prix du MR que je devrai rajouter quasi certainement.

Merci