Space Race: the Boardgame - par Boardcubator

Effectivement ça arrive bientôt. Pas encore de mail d’expédition de mon coté.
Les règles FR seront dans la boite ou a imprimer de son coté ? Je me souviens plus :frowning:

Mon colis vient d’arriver en France de mon coté ! Du coup livraison vendredi ou samedi au plus tard. Youpiyou !

j’ai reçu le tracking également. Mais il est encore en Allemagne.

Celui-là, je l’avais laissé de côté car, même si la trad des règles FR était dispo, les cartes étaient en anglais ; et je me suis demandé, jusqu’au bout du PM, si c’était « pas/un peu/beaucoup » gênant pendant le jeu, avec des joueurs pas forcément à l’aise en anglais.

Du coup, je suis curieux d’avoir vos retours sur le jeu, et sur son accessibilité à des non-anglophones.

C’est d’un niveau classique, avec toujours les mêmes mots clés.

1 « J'aime »

Reçu ce matin.
C’est vraiment chouette avec une jolie DA et du matos vraiment qualitatif (l’épaisseur de la boite, le papier du livre de règles, l’insert bien foutu avec un couvercle bien rigide et clipsé, les jolis meeples…).
Y a plus qu’à tester ce soir.

2 « J'aime »

OK! Merci! :slight_smile:

Je plussoie, très content pas le matos recu. Hyper qualitatif, production dans la lignée de Project L ou on sent que chaque petit détail á été pensé. Reste á voir le gameplay, partie test ce week end peut etre…

Matos excellent effectivement. Les 2 fusées de l’extension sont gigantesques…
Insert très bien pensé.
J’ai juste une feuille Fusée qui a son feuille de vernis qui s’est décollé, faudra que je passe ça en SAV (pas grave en soi, mais j’ai juste peur que ça continue de se déchirer).

Reçu aussi, ben hâte de l’essayer :grin:

et si ça tourne bien, bien hâte de peindre les fusées !

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Space Race - de M. Řehořík, M. Mikeš et J. Soukal - par Boardcubator

Vous avez souvenir d’un email pour le SAV ?
Je les ai ai contacté via le Contact de Kickstarter, mais aucune réponse.

Désolé, pas vu de mon côtéDemandes dans les commentaires du Kickstarter, ils devraient répondre rapidement… Enfin j espère pour toi.
D ailleurs en parlant de SAV, vérifiez bien que vous avez 16 cartes contrôle par nation, j ai vu plusieurs personnes se plaindre d en avoir que 12 ou 14 je crois.

Je les ai contacté par facebook/Discord/KS j’ai eu une réponse sur KS avec un lien pour décrire ce qui ne vas pas.
C’est un gform, je pense pas qu’il soit personnel, si tu veux je te transmet par MP

1 « J'aime »

Avec plaisir merci !

Dernier rappel pour choper le playmat :slight_smile:
Il est désormais OK

La production se termine à la fin de cette semaine, et ils préparent déjà les envois.

Et quelques belles peintures par Branislav Lukavocic :

Attends, je tag @Thierry pour remuer un peu le couteau dans la plaie.

Pffrt

C’est beau. Mais je reste persuadé que ça sera nul. A chier. De la merde.

1 « J'aime »

Les playmats ont été expédiés :slight_smile:
Ca part de Tchéquie :slight_smile:

Reçu ! Qualité parfaite !
Après j’aime bien aussi le plateau avec son dégradé bleu un peu plus profond.
Le playmat est bleu pétant uni :slight_smile: