SpaceCorp 2025-2300 AD - par GMT | VF par Nuts! Publishing

De mon côté, sans aucun insert la boite est déjà relevée de 1,5 cm.
Donc 23mm ca me choque pas.
J’étais sur le point de demander à un collègue de m’en imprimer un mais si tu penses en proposer un prochainement je pense que je vais attendre :slight_smile:

Y’aura pas de soulèvement de couvercle dans le mien, c’est là qu’est le défi. :wink:

Un couvercle soulevé ça veut dire une boîte qui se ferme mal, et qui ne peut donc pas être stockée à la verticale (et en plus c’est moche). Je peux transiger sur le support des sleeves, mais pas sur ce point.

Je vais m’y mettre très rapidement, les fichiers seront en vente sur mon store sur Printables. Et je ferai aussi pour l’occasion une offre d’impression limitée dans le temps réservée à CWOWD. :smile:

4 « J'aime »

Cool ca. Je ne savais meme pas que tu avais une boutique.

Salut,
Non, toujours pas, désolé :confused:
Pour le moment en tout cas.

1 « J'aime »

Zut.
Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait les dimensions de la boîte par hasard?
Je ne parviens pas à les trouver.

A peu près 30 x 23 x 8 cm.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.

Il y a une offre à 50€ hors fdp sur okkazeo, vous trouvez ça correct ?

Oui, si l’exemplaire est en bon état c’est correct. C’est pas une bonne affaire, mais c’est correct.

Je voulais attendre janvier mais je crains de ne plus en trouver en dessous de 60€ d’ici là vu que le jeu n’est plus édité.
D’ailleurs, Nuts n’a pas fait de réimpression de la boîte de base lorsqu’ils ont sortis l’extension l’année dernière ?

L’extension est en Vente Flash chez Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/nuts-publishing/119271-spacecorp-entreprises-3770009354875.html#ae52

1 « J'aime »