SpaceCorp 2025-2300 AD - par GMT | VF par Nuts! Publishing

Damn, moi qui l’espérait sous le sapin. :disappointed_relieved:

A-t-on une précision sur la possibilité de prendre la boite de base et l’extension, lors de cette campagne ? Ou seule, l’extension sera l’objet du Kickstarter.
Je le cherche, ce jeu, mais si une extension sort, autant prendre l’ensemble, lors de cette campagne.

février 2023, c’est la sortie en boutique

Ah oui, mince, je viens de me rendre compte de ma bourde.
Bon, ben pour l’instant, rupture de stock. En occasion, il y en a un à 60€ (Pas donné pour de l’occasion !).
J’ai Képler, mais j’en cherche un deuxième de ce thème. A voir l’apport de l’extension, par la suite.
Réfléchissement, Jean-Pierre, Réfléchissement ! :rofl:

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages et navré pour le manque de nouvelles.

Nous préparons actuellement notre planning trimestriel pour faire une mise à jour des dates de sorties prévisionnelles.

Je confirme que l’extension devrait sortir directement en boutique au cours du premier trimestre 2023.

A mon avis tu vas avoir du mal à le trouver à moins

1 « J'aime »

Avec la sortie de l’extension, il sera à mon avis encore plus cher (il me semble que l’extension apporte une vraie plus value, ). Surtout s’il n’y a pas de reprint de prévu.

1 « J'aime »

Juste un léger déterrage pour dire : "ARG ! Entreprises a été repoussé en mars ! " :scream: :disappointed_relieved:

Je suis dans les starting blocks aussi, mais avec tellement de jeux « d’avance » dans mes étagères, ce léger retard n’est pas forcément un mal pour moi. :sweat_smile:

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel.

Suite à plusieurs décalages dans les dates de sortie (liés à un transport maritime mouvementé), le jeu devrait être disponible en avril 2023.

5 « J'aime »

Je vois Entreprises disponible chez Ludum.
C’est une erreur de stock ou l’extension a fini par arriver à l’heure ?

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Twin.

Je confirme que l’extension est bien arrivée en France après de nombreux rebondissements.

Par contre, elle ne devrait pas encore être disponible à la vente (je vais vérifier avec le reste de l’équipe).

Mon exemplaire commandé chez Ludum est en cours de livraison.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour @Grandfather.

Je fais remonter immédiatement.

1 « J'aime »

idem ici

1 « J'aime »

Damn, ces sagouins sont en train de vider le stock ! :wink:
Je commande ce pas !

(et merci @NutsPublishing_Yohann pour la réponse, c’est sympa cette proximité)

2 « J'aime »

Merci pour les infos la compagnie ! Jeu commandé chez Philibert et qui partira dès lundi !

Don Lopertuis, qui enfile sa combi spatiale !

Ps: merci à Nuts pour la trad ! :wink:

1 « J'aime »

Bien recu aujourd’hui. Hate de tester les nouveaux plateaux

Moi j’ai l’impression que le « en stock » de Ludum n’était pas si en stock que ça.
Toujours pas expédié.

Personnellement je l’ai reçu. :yum:

1 « J'aime »