Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

7 « J'aime »

Merci @Nixx pour cette vidéo de très bonne qualité ! (comme toujours, même si moins drôle que la présentation initiale de 4 min que j’avais vraiment adorée :rofl:)

Bon le problème c’est que ça donne bien envie du coup !

Petite question qui n’a rien à voir, c’est quoi ton petit pieds de smartphone ? ça a l’air sacrément pratique dans ce genre de situation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il n’est même pas à moi, mais je crois que l’on voit la marque à un moment dans la vidéo non ? S’il faut je demanderai à ma compagne. Merci pour ce retour :relaxed:

La présentation officielle pour ks je pense

3 « J'aime »

En avant-première absolue : le mod TTS !

enjoy et n’hésitez pas à me remonter des bugs si vous en trouvez (j’ai testé au maximum mais il y a pas mal de scripts donc j’ai pu en rater)
il y a beaucoup d’automatisations, le mieux c’est de ne pas non plus lancer pleins d’actions en même temps, c’est ce qui risque le plus de rendre le mod instable.

Attention : les fonctionnalités de sauvegarde et de rewind ne fonctionnent pas, c’est dans ma todo

Le mod possède bien la version française mais il faut modifier le paramétrage de TTS avant de lancer la partie pour en profiter
le détail ici :

NB : d’ailleurs pour l’instant seules les règles en français sont dans le mod :wink:

10 « J'aime »

du coup, tu peux peut être répondre à ça

sur l’intérêt de l’appli pour la gestion des menaces

Non mais hey pourquoi tu balances ça quand je vais me coucher ?! :joy: Je teste ça demain et merci encore pour ton travail, tu as fait un boulot incroyable sur Malhya.

1 « J'aime »

Du FTL en jdp… J’attendais ça depuis un bail. Je vais suivre ça.

T’es un chef! Je test ça ce soir.

Nicolas te remerciait pour Malhya dans notre entretient sur ma chaine.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a un soucis avec le chargement des cartes objets, j’ai 5 cartes blanches au dessus de mon vaisseau donc je ne peux pas voir le coût d’un tourelle ^^.

Bon faudra voir avec le livret de règles si on a des actions en plus selon le nombre de personnage, parce que clairement avec 2 personnages tu ne peux faire que 2 actions, donc si tu as une ou deux salle à réparer, que tu dois utiliser le pilotage automatique pour éviter les astéroïdes, tu ne peux pas attaquer les vaisseaux qui t’attaques, donc a voir comment ils vont équilibrer ça.

Sinon après avoir joué 30 min sur le mod TTS, j’espère que le jeu ne sera pas trop répétitif, j’ai l’impression que l’on va vite tourner en rond et refaire toujours les mêmes actions mais surement que je me trompe et qu’il va y avoir beaucoup plus de chose que sur le mod, comme des actions de salles ou autres.

je ne pourrai jeter un oeil que ce soir :frowning:
il doit y avoir un soucis avec le stockage des images sur steam
si tu fais clic droit>custom et que tu regardes l’url des images (front) tu devrais pouvoir la copier coller dans un navigateur et la voir
attention l’url est composée de 2 parties fr et en :
{fr}urlfr{en}urlen
il faut récupérer uniquement la partie urlfr

C’est lancé mais la page ks a du mal a se charger…

1 « J'aime »

J’ai pledgé, y a un EB la première heure?

Oui, tu as la boite prosperity gratuite sur ce niveau de pledge.

1 « J'aime »

J’ai peut être raté l’info , je n’ai pas vu de mention sur la vat?

Envoi de l’europe/france?

J’ai regardé partout j’ai trouvé que ça sur le pm :

Shipping

By pledging to this project, you acknowledge that the final look, materials, and content of the rewards (and the project) are subject to change and may differ substantially from what is presented in this Kickstarter project.
If you do not finalize your pledge and pay for shipping by the closing date of the Pledge Manager, you agree that we have fulfilled our obligations to you in full for payment or donations received.

Ça parle que de « finaliser le pledge et payer le shipping », et là tu vas te retrouvé au pm a devoir payer la TVA avec un « oh mince alors le stagiaire qui a fait la page KS a oublié la phrase où il était mention de payé la TVA lors du PM »

Edit : ah on vas avoir la réponse :grin:
Edit 2 : ou pas en fait :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Spark Riders est live sur Kickstarter !

C’est par ici > Spark Riders 3000 by Arkada Studio — Kickstarter

1 « J'aime »

Ça sent le message droppé à l’arrache :sweat_smile:

2 « J'aime »

Comment on peut lancer une campagne en 2022 et ne pas mentionner la TVA et taxes ?

2 « J'aime »