Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Effectivement ça rappelle très fortement Space Alert !!

Pour celles/ceux que ça interesserait j’ai une possiblité d’avoir un prototype pour test sur grenoble.
Des partants éventuellement ?
@MacNamara
@crystalboy
@grincheux38
@papayeric38

1 « J'aime »

Je vais regarder un peu plus les videos. A première vue, ce n’est pas ma came mais…

J’suis pas dans ta liste mais ça m’intéresse.

#incruste

4 « J'aime »

Je ne suis pas trop coop et j’ai moins de temps en ce moment pour tester du proto. Je préfère consommer du jeu validé et confirmé pour le peu de temps que j’ai à consacrer maintenant . Merci d’avoir pensé à moi.

My bad @patman j’avais zappé que tu faisais partie de la liste des Grenoblois !
Je valide ton incruste :wink:
Le truc c’est que je n’aurai le proto qu’à Octogones.
Je vais essayer de l’avoir avant et te tiendrai au courant.
Dans tous les cas tu sera le bienvenu puisque tu es le prem’s à te manifester

1 « J'aime »

Salut.
Faut que je matte de quoi il est question, mais pourquoi pas :slight_smile:
On se croisera peut-être à Octo.

Bon bah je suis un poil dehype…la voix fr est la même que celle de erune qui nous avait déjà paru froide et basique…

Je vais suivre mais pour le coup suis pas sur du tout d’y aller malgré les doublages du narratif

J’avais l’intention d’y aller à Octogônes d’façon.

1 « J'aime »

Question, peut être déjà répondu :

Erune est sortie en boutique si je ne m’abuse.
Spark riders 3000 sortira t’il lui aussi en boutique?
Merci de la réponse si certains l’ont ou si j’ai mal lu cette info.

La version héroïque qui contient des ennemies fig du mobilier en plastique directement est la version ks

En boutique c’est une version aventure ou tous ces trucs sont a rajouter

Je ne me souviens plus si y’avait des kse en dehors de ca

2 « J'aime »

J’y jouerai sans déplaisir pour découvrir le jeu, mais j’avoue que quand j’ai lu appli, j’ai bien été déhype et il y a peu de chance que j’achète.

En l’état, il me semble que la version héroïque rajoute également un paquet de quêtes et classes et compétences…

2 « J'aime »

Tu as raison classes héroïques deblocables apres le niv 30 sont dispo que dans la version ks

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le concept Faster than light, avec de l’exploration, des évènements aléatoires, la gestion du vaisseau et l’upgrade.

Je remarque que le vaisseau a l’air assez grand, même en intégrant les figurines de l’équipage. Est-ce qu’il est prévu des phases d’abordage pirate ?

Par contre, j’ai un peu mal avec la DA très cartoon.

Je vais suivre de près

1 « J'aime »

Je trouve ça interressant, je vais suivre. Meme si j’adore les figs, le fait de pouvoir avoir des standees de base, c’est un plus pour moi.

J’attend d’en savoir plus pour l’ia.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Merci @Nixx pour cette vidéo de très bonne qualité ! (comme toujours, même si moins drôle que la présentation initiale de 4 min que j’avais vraiment adorée :rofl:)

Bon le problème c’est que ça donne bien envie du coup !

Petite question qui n’a rien à voir, c’est quoi ton petit pieds de smartphone ? ça a l’air sacrément pratique dans ce genre de situation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il n’est même pas à moi, mais je crois que l’on voit la marque à un moment dans la vidéo non ? S’il faut je demanderai à ma compagne. Merci pour ce retour :relaxed:

La présentation officielle pour ks je pense

3 « J'aime »