Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Réponse pour la TVA dans les commentaires de la campagne

dfd

4 « J'aime »

Ah ben du coup c’est pledgé ce soir quand je rentre du taff! Je vais faire une passe sur le tts quand même mais pour moi ca coche toutes les cases.

Je rappelle au grenoblois intéressés que je vais avoir un proto incessamment sous peu.
J’ai une connaissance chez arkada qui doit m’en faire parvenir un.
A la base je devais le recuperer a octogones mais je suis en train de voir avec lui pour l’avoir plus tot car la campagne finira le lendemain de mon passage donc chaud pour organiser une partie faire un CR et éventuellement donner envie…
J’ai @patman interessé, mais si d’autres veulent se greffer, c’est avec plaisir.
Ca permettra d’avoir une idee du matériel IRL plutot que de tester sur TTS…
Et sur TTS il y a pas de bière ! :smile:

3 « J'aime »

ok l’autre eh…
concurrence déloyale ça d’évoquer les bières !

2 « J'aime »

Je t’ai dit que je voulais tester :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Yes desolé !
Tu es validé ! :blush:

2 « J'aime »

C’est mou comme départ, est-ce déjà un échec?

Dommage le early bird était vraiment trop court.
Maintenant c’est vraiment trop cher pour ce que c’est je trouve, on verra en retail …

Ah, y’avait un ER…je l’ai même pas vu!

Euh pareil… C’est du trollisme?

j’ai pas vu d’ER non plus

Pourtant, y’a bien un pledge qui n’est plus dispo au même prix que l’actuel…va comprendre!
:crazy_face:

Oui durant la première heure l’extension avec les 2 autres héros était aussi gratuite avec le petit pledge.

Maintenant le petit pledge n’a plus aucun intérêt puisqu’il est plus cher avec le port que la version retail. Bon il y aura toujours les stretchs goals pour compenser mais je crains qu’ils soient pas nombreux pour la version standees …

C’est à double tranchant, ces deux versions (standees ou meeples / figurines). Beaucoup d’éditeurs m’ont dit que c’était un foutoir logistique et que ça revenait plus cher à la production. Pourtant l’idée d’un pledge « discount » était bonne je trouve. À voir ce que ca aura donné sur les derniers jours.

Je pense surtout que plutôt qu’un EB tu as eu le temps de voir une erreur :wink:

Le petit pledge standee avec un eb figurine ca ferait etrange.

Oui à dou le tranchant si tu n’es pas certains d’avoir un gros nombre de backers sur les deux types de pledges.

Des grosses campagnes pourraient se permettre, une plus petite, c’est difficile de faire deux prod différentes.

Meme un pledge standee avec boite extension figurine, il faut pouvoir la vendre suffisamment la production d extension figurines.

Ca fait meme une production quadruple si les boite vf et anglaises sont séparées

1 « J'aime »

Sauf si le pledge de base est aussi destiné aux boutiques, ce qui semble le cas ici.

1 « J'aime »

En effet, c’est à prendre en compte. Mais disons qu’en début de campagne, ça s’est vu ici, avec un pledge aussi peu cher tu écrases ta courbe de financement des premiers jours, alors que tu as toujours besoin de beaucoup d’argent pour les figurines.

De tout facon personne pledge on est tous sur la VP philibert

Moi je vais attendre 5 ans que Spark Riders 3000 soit en VP -80% … encore que faut que l’app et les serveurs soient maintenus tout ce temps là !

3 « J'aime »