Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Merci :wink:

Coucou les Ami.e.s!

Ca va? Je galère avec le pledge Manager : Il ne me propose que la version anglaise… ou English??? Ca vous fait pareil?

Comment fait-on pour sélectionner le Français (il ne m’est pas proposé).
image

Merci d’avance de votre aide! :slight_smile:

Enlève la traduction de ta page gamefound.

1 « J'aime »

Ha Ok! :sweat_smile:

Hello à tous.
Vigilance avec le PM ! Je ne sais pas si je suis le seul mais mon niveau de recompense entre KS et gamefound a changé.
Je me retrouve avec un panier vide avec 80€ à dépenser car j’avais pris un commaner pledge pendant la campagne qui comprenait ceci
image

Sauf que sur la page du PM de Gamefound je me retrouve avec un panier vide et une cagnotte de 80e à dépenser et avec ces 80€ je n’ai accès qu’à la commander box dans laquelle la prosperity box a disparue
image

Suis-je le seul à être concerné?

J’ai peut-être fait le boulet quelque part mais j’ai bien revérifié mon engagement KS et j’ai bien un pledge commander et pas un soutien de 80€ ce qui aurait été différent…
Bref j’ai alerté un collègue d’Arkada qui va regarder ça mais au cas où je préviens ici.

Tu dois être dans le cas de figure évoqué plus haut :

il faut que le compte gamefound soit bien le même que le KS, sinon tu n’as pas accès au offre KS mais Gamefound sans avantage.

Je te laisse remonter un peu plus haut, il y a plus d’infos de mémoire.

1 « J'aime »

Quand tu parles de compte tu parles d’adresse mail?

ben s’il retrouve ses 80€ c’est quand même que le lien a été fait entre les 2 non ?
sinon GF ne saurait pas qu’il a mis 80€ sur KS

Oui je parle de boîte mail.

Mais@vvedge souleve un élément qui est important aussi.
Si tu as les 80€ mais qu’ils ne sont pas validés, c’est étrange…
Le mieux est de contacter l’équipe sur ks.

PS : Je viens d’aller vérifier, le pledge en copie dans ton message est le pledge gamefound et non ks.

Donc tu n’es pas au bon endroit.

1 « J'aime »

C’est tout bon merci a toi !

1 « J'aime »

du coup si les 80€ sur GF ne sont à personne, je veux bien qu’on me les transfère :innocent:

3 « J'aime »

fin du pledge manager demain.

au cas où,

2 « J'aime »

Hi,

Il y a eu un live hier soir: |Twitch

On peut y voir une démo de l’appli, le playmat, le dice tray, l’insert… j’ai encore plus hâte de recevoir le jeu maintenant !!!

3 « J'aime »

hello
après ce live twitch, j’aurais bien changé pour commander pledge contre un ALL-IN
bravo la team ARKADA
bon je peux rajouter le all in mais pas modifier, normal vous me direz.
et dommage moi je répondrai
c’est vrai que c’est un peu tard mais y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut tenter de leur envoyer 1 mail ou un message par discord… ils sont assez réactifs :wink:
J’ai pu échanger qq messages avec Louis qui est bien sympa, jevoulais pouvoir récupérer mon all in directement dans leurs locaux sur Rouen :grinning:

1 « J'aime »

vous auriez l’adresse du serveur discord SVP ?
je n’y suis pas encore et le lien sur le site ne marche pas :frowning:

c’est bon j’ai trouvé sur FB
désolé

Je confirme pour Louis,
C’est un bon ptit gars. Il a travaillé avec moi dans mon magasin pour un job d’été juste avant d’être embauché chez Arkada :wink:

3 « J'aime »

Spark Riders Edition Rider - engagement KS payé il y a plus d’un an: 39€ + 17,80€ FDP= 56,80€

Spark Riders Edition Rider en pré-commande sur Ludum: 35,91€ FDP inclus

No comment…

Tiens je m’attendais à un prix bien plus élevé. Je pourrai bien me laisser tenter, mais il me semblait que les premiers retours n’étaient pas ouf.