Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Je suis assez étonné de la différence de prix entre la version de base et deluxe.
40€ pour quelques figurines ? On voit très bien qu’on paye l’extension dedans… C’est pas bien de nous prendre pour des jambons :sweat_smile:

Bon après y pas une règle qui dit que si c’est pas financé dans la journée on reboot ?
Ou alors c’est 48h ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour Spark Riders 3000 !

Vos retours nous permettent d’améliorer notre page et nous avions par exemple oublier de mettre le bandeau concernant la TVA merci de nous l’avoir fait remarqué !

Je viens de voir toutes vos interrogations et je viens pour y répondre :
Pour la différence de prix entre le rider pledge et le commander pledge, les figurines ajoutées ne sont pas de la taille habituelles elles font toutes entre 4 et 6 cm avec une largeur allant de 2 à 3 cm de plus les éléments de la tourelles sont clipsables entre eux. Tout cela a un coût qui est donc répercuté sur le prix du pledge commander. Pour ce qui est de la boîte Prosperity du contenu va y être ajouté au fur et à mesure de la campagne, vous ne la payez pas dans le prix du pledge, elle est vraiment offerte ! ^^

N’hésitez pas si vous avez des questions, j’y répondrai volontiers !
Je vous souhaite une bonne soirée,
Gaëtan.

10 « J'aime »

une petite photo comparaison entre un rider et une figurine style zombicide pourrait être un visuel interressant.

Donc ce sera des SG uniquement pour le pledge avec les figurines si c’est rajouté a cette extension offerte? Donc rien pour le pledge de base?

Merci pour ces précisions, je suis aussi curieux de pouvoir avoir une comparaison. On a du mal à se rendre compte sur vos visuels.

3 « J'aime »

La dernière mise à jour de TTS a complètement cassé les fonctionnalités de localisation du texte

Résumé

J’ai du temporairement forcer le texte anglais, il est donc « normal » que les images soit en français mais pas les dialogues et le texte de l’interface, je travaille à une solution.

7 « J'aime »

38333€ pour un financement à 40000€… C’est poussif mais ça financera.

On peut penser que ce seuil est un vrai seuil et pas un cap marketing. En tout cas j’espère pour eux et pour nous parceque j’ai backé et j’espère qu’il y aura encore du jus pour débloquer du SG.

1 « J'aime »

Pas fan des jds avec app. Elle est indispensable l’App pour jouer ? Comme Erune ? Car c’est ce qui m’avait refroidit pour ma part.

oui elle est indispensable, Elle sequence les tours et annonce les évènements.

1 « J'aime »

Surtout les imprévus et les quêtes secondaires, sans quoi le jeu serait morne à mourir. Il y a peu de variété sur le plateau et dans les choses à construire, donc le fun passe par ce que propose l’application. C’est un choix, à l’opposée de ce que propose Kingdom Rush (mais du coup dans un format et un encombrement bien différents !)

1 « J'aime »

Et sinon ta la possibilité de faire un PG (pledge groupé) ?

1 « J'aime »

Ça serait top @Arkada_Studio ! Une offre PG possible ?

2 « J'aime »

Le jeu est financé !

1 « J'aime »

Ouais mais pour de vrai ou avec un faux palier ?

Tjrs le meme débat et au final j’ai retenu que faire moins de 1000 boites c’est pas top pour avoir des bons coûts de production. Donc la çà dépend combien ils provisionnent pour le réseau retail

rha j’hésite mais je crois que je vais garder mes sous pour Tainted Grail, les temps sont durs il faut faire des choix :frowning:

Retour à la normale sur le mod, un hotfix a été déployé pour TTS et j’ai pu restaurer le fonctionnement initial : les textes devraient à nouveau tous être en français (si vous avez sélectionné le français dans le paramétrage TTS)

3 « J'aime »

Salut les riders,

A la vue des SG, aucune chance d’avoir du double couche dans le pledge de base "rider"donc. Petite déception snif snifou.

Mais je comprend aussi que votre intérêt va pour le pledge « deluxe » « commander ». Allez allez on y croit avec en ligne de mire le nouveau ode arcade d’Iris!