Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Oui @Nicolas_Ponche j’ai vu les doubles layers pour la commander Box mais relis mon post, là le sg est pour la Prosperity Box. :thinking:

Mais du coup, les SG débloqués pour la Rider Box… seront il dans la Commander box…? logiquement je dirai que oui, mais 0 certitudes !
@Arkada_Studio si vous passez par là, merci d’éclairer nos lanternes !
Pauvre petit backer que je suis, les SG me hype de ouf en tout cas ! Bien joué ! J’espère qu’ils seront tous débloqués… :slight_smile:

1 « J'aime »

Je leur demande

Franchement les sgs sont trop cool je regrette pas mon all in O:)

1 « J'aime »

Bien d’accord avec toi !
Bon par contre les p’tits gars de chez Arkada ne bossent pas le week end faut croire… sont en retard sur les SG ! Hâte de voir les prochains !
Ils en ont encore bcp sous la main…? Va falloir envoyer les gars ! Ca décolle petit à petit !

1 « J'aime »

Pas de PG mais remise sur les fdp … pas ouf sauf pour rmp :smiling_face_with_tear:

J’ai pledge si tu veux qu’on se mette ensemble
Ou l’inverse

1 « J'aime »

Perso je me tâte à prendre un commander pledge (suis dans le 92 sud).
Y aurait quoi comme réduc sur les fdp ?

Après avoir hésité longtemps, j’ai pledge aussi. :stuck_out_tongue:
J’espère que la reconnaissance vocale ne sera pas aux fraises :strawberry:

On a une idée du gain en fdp ? Car si c’est perdu par le MR…

Au pire tu m’offre une bière dans ton tour perdu du 78 :wink:

1 « J'aime »

J’ai fini par pledge, malgré un grande hésitation sur le risque de répétitivité du jeu :smiley:
Mais un jeu français, ça s’encourage :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je demande les prix

bin j’ai fait cela pour erune, mais franchement je suis quand même déçu…
je me suis pourtant forcer à croire que c’était un bon jeu, mais l’appli est un boulet…

d’ailleurs le prix de revente d’erune a fortement chuté…

C’est à dire un « boulet » ?

pour avoir revendu le jeu, les intéraction avec le telephone ou la tablette sont vraiemnt nombreuse dans erune

l’appli réagit à des mots clés qui déclenche la lecture du scénario, elle donne les loots à la fin des combat. Et comme la reconnaissance est plutot perfectible, tu as vraiment la sensation d’un « boulet »
c’est d’ailleurs ce que je lui reprochait, ne voulant pas jouer avec l’overlord mais en coop.

dans Sparks, ils disent avoir compris et réaduit les intéraction vocale au minimum nécessaire pour créer l’ambiance d’un shyrka de ulysse 31

Pour info à 2 on est a 14€ de shipping vs 13 en solo. 16€ pour 4 boites… ça peut devenir intéressant.

1 « J'aime »

Bah tu me dis et je depledge ou je gère le pledge :wink:

Ils viennent de renvoyer une précision en disant de garder chacun nos pledge et ça s’organisera en tableur par la suite. Donc pas de modification de pledge pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Dak !