Spectre - par Modiphius Entertainment

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dans SPECTRE : le jeu de plateau, vous incarnez l’un des nombreux méchants emblématiques de la franchise de James Bond, en concurrence les uns avec les autres pour devenir le numéro un du Special Executive for Counter-intelligence, Terrorism, Revenge, and Extortion, alias SPECTRE.

Êtes-vous simplement dans le jeu pour acquérir des lingots d’or, ou vos aspirations sont-elles plus philosophiques, sachant que le monde se porterait mieux si vous le dirigiez ? Chaque méchant a sa propre intrigue, inspirée de films tels que Dr. No (1962) et Diamonds Are Forever (1971), qui le pousse à devenir le numéro un du SPECTRE. Mais peu importe vos efforts, 007 est toujours là, attendant de perturber vos plans et de révéler vos secrets.

SPECTRE : Le jeu de plateau présente des armes, des lieux et des personnages emblématiques des films de James Bond. Vous pourrez assembler des dispositifs, espionner vos adversaires, faire chanter vos rivaux afin de construire votre propre empire criminel, et déployer stratégiquement vos agents à travers le monde pour infiltrer des installations clés. Vous devez travailler dans les coulisses pour élaborer vos infâmes complots et devenir la plus grande menace de 007, alors prenez votre chat persan et appelez votre sbire préféré pour préparer votre dernier monologue - il est temps de vous mettre au travail et de commencer à construire cette base lunaire et ce mégalaser destructeur de monde !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 20-45 min
:gear:: placement d’ouvriers, capacités asymétriques


Coût estimé : entre 50€ et 60€ ?


Sortie directe en retail ?

Autres liens : fiche BGG - site éditeur

5 « J'aime »

Règles et playthrough (2 joueurs)

3 « J'aime »

Quand je regarde la première photo du sujet, je vois plutôt ça :

258601094

Du coup, difficile de prendre le jeu au sérieux.

9 « J'aime »

C’est fait par la Team Kaedama
Niveau gameplay ça doit assurer je pense

image

3 « J'aime »

Marrant moi j’aurais dit « next » directement….

Ils ont fait quoi de bien/pas bien jusqu’à présent ? Je veux dire, sous cette étiquette ?

C’est pas bien / pas bien… juste que j’aime pas leurs jeux :slight_smile:

Attention, en 1ère lecture on pourrait croire que tu as voulu écrire c’est « pas bien / pas bien » en double pour dénigrer le travail de la team Kaedama alors qu’en fait il faut lire « ce n’est pas : bien / pas bien » parce que c’est juste toi qui n’aime pas leur « style ».

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est vrai que en sachant ce que je veut dire c’est parfaitement écris mais si on lit de travers ça peut merder…

C’est bien une histoire de ni bien ni pas bien…. Juste que je n’aime aucun de leurs jeux, mais c’est une histoire de goût pas de qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Vivement la VF… :slight_smile:

Le rulebook se fait démonter sur BGG :
image