Idem que mes voisins du dessus (tout fait et envoyé).
Merci d’avoir persévéré
Idem que mes voisins du dessus (tout fait et envoyé).
Merci d’avoir persévéré
Merci pour le PG!
J’ai un peu galéré à passer les tests pour prouver que je ne suis pas un robot mais normalement, formulaire et paiement ont été envoyés
C’est le plus difficile.
La prochaine fois on active le test d’effort en complément. Pour êtes sur que vous soyez tous et toutes en mesure de jouer encore longtemps à vos futurs jeux.
Ahah bonne idée
(En vrai, je devrais peut-être un peu moins jouer et faire un peu de muscu.)
Super initiative ! J’avais pledge de mon côté en mode distributeur mais vu que mon business c’est le vin j’étais pas certain que ça passe (mm si je vends du vin japonais, on est assez éloigné là…) du coup je me joins à vous. Pour le paypal on reçoit un message en privé pour le règlement ?
En tout cas merci !
Edit : je me suis planté de pseudo, j’ai mis celui d’okkazeo qui ressemble… dsl
Merci pour ta confiance.
Pour le PayPal tu ne reçois pas de mp. L’adresse et les détails du paiement sont notés dans l’entête du gform et dans l’entête du tableau de recensement.
C’est validé et payé pour ma part. Je pense qu’on va se retrouver groupir @Einherja62.
Merci pour le PG ! C’est payé pour moi, j’ai vu qu’il n’y avait rien de prévu pour la Belgique, pas grave je m’arrangerai avec les Lillois.
Recensé et payé ! Merci pour le job !
@MathemW @nicodede62 : on est parti sur un petit pg avec donc principalement des envois individuels DPD (du au faible nombre de participants) Cela étant dit on groupera des boîtes qui naturellement se groupent bien (même localité). Surtout que un colis de moins à faire c’est toujours bien. C’est le temps de @Batav. Pour la Belgique on te redis dans la journée si effectivement il faudra te lier avec le 62.
Merci pour votre confiance et pour vos messages et bon dimanche à tous.
Un petit point qui fait plaisir j’ai remarqué deux clics sur le lien du tipeee et deux tipeurs de plus depuis hier soir. Je n’ai pas moyen de vérifier mais c’est chouette aussi si c’est ce que je pense. Hésitez pas à continuer.
Je peux confirmer que un des 2 tipeurs est votre dévoué canard laquais
En effet, j’étais déjà tipeur avant mais n’avais pas renouvelé cette année, disant que je le ferai plus tard puis avais oublié. Ton rappel tombait donc à pic, merci👍
J’ai pas vu sur le topic, mais l’extension 2j rentre dans la boîte de base ?
non cela avait été répondu pendant la campagne
Ok ça sera juste la boîte +extension alors
Euh, j’ai fait une connerie avec le paiement? Je viens d’être remboursé de 43€.
Bonjour,
Super nouvelle ce mini PG. Les 2 docs sont remplis et paiement effectué.
Si ça peut arranger on peut faire un envoi groupé dans le 62 pour l’extension que j’ai commandé, je remonte dans le NPDC régulièrement.
Encore merci à l’équipe.
Tout à fait @nicodede62, tu as envoyé ton paiement avec la protection bien et service sans rajouter le surcoût que j’ai indiqué dans le formulaire.
Merci de ressoumettre stp ton paiement en changeant de bien et services à « par des proches ». Tu es pour l’instant le seul a t’être trompé.
J’ai prévu de faire le point ce soir.
Bon, ben dsl, ce qui m’a semblé bizarre, c’est que je n’ai pas eu l’option. Je recommence en faisant gaffe.
Edit: C’est fait, je devais être fatigué hier soir… pardon pour l’erreur. j’espère que ça n’a pas engendrer de frais de ton coté?
Par défaut le compte de batav est configuré en bien et services. C’est à toi de changer cette option. On regarde ensemble ce soir si tu veux.
J’ai hésité aussi parce que pas eu l’option au début comme d’habitude. Tu dois changer juste avant de valider sous ton moyen de paiement.