Speed-PG National - Tokyo Highway & Expansion - CLOS - Livraison Nov 24

Bonjour à la bourre.

Ce PG était par batch de 6 c’est ça ?
Il y a du rab du coup ?

Hello,
Non pas de rab dsl. Peut être a un moment un désistement mais sans certitude.

Je vois qu’ils ont ouvert le PM et possibilité de Late Pledge.

De votre côté vous avez moyen de rajouter un batch de 6 ou pas du tout ?

Il n’est pas possible de rajouter un lot de 6. Nous avons déjà deux pgs en cours et nous avions décidé d’une certaine limite pour celui là annoncée au moment de l’annonce.

Et si c’est moi qui achète les 6 d’un coup ? :smiley:

Non mais blague à part je comprends. Je vais ronger mon frein et attendre que quelqu’un se lasse du jeu et le mette sur Okkazeo…

Cwodiens, Cwodiennes,

Pour votre information nous avons réceptionné la facture d’itten correspondant à l’ensemble de nos pledges + livraison vers la France. Le virement à été fait dans les temps à Itten. Ils ont accusé réception. L’achat groupé suis son chemin.
Prochaine étape : On vous tiens au courant des que nous aurons de la visibilité sur les livraisons.

Allezski & Batav & Ouffy

14 « J'aime »

Merci beaucoup pour les infos!

Tiens, je suivais pas trop les news mais les jeux devraient ou ont déjà pris le bateau selon la dernière news. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vois que des suivis commencent à arriver sur le post initial, et de notre coté, des nouvelles?

3 « J'aime »

Si quelqu’un regrette sa participation à ce PG, je suis toujours dans le coin pour reprendre :wink:

1 « J'aime »

Hello @nicodede62,

Pour l’instant nous (PG) attendons encore notre tracking. On a été informé le 29 août de l’envoi de la marchandise départ usine et qu’on recevrait les trackings progressivement.

Voilà voila

5 « J'aime »

29 août? Et certains reçoivent déjà leur tracking en France.
Car si ce n’est parti que le 29 août, il va falloir attendre 2 mois de transit @minima, non?

Merci pour le retour en tout cas. :slightly_smiling_face:

Oulala je suis allé trop vite. je pense que @Batav sera livré comme les autres. je disais juste que pour nous le dernier update remonte au 29 août et que le tracking nous serait communiqué prochainement.

Je pense que toutes les boîtes (KS & retail pro) sont sur le même bateau

2 « J'aime »

Ben, j’espère aussi pour vous et nous. Après, c’est déjà arrivé qu’un jeu est séparé sur plusieurs conteneurs mais c’était des grosses prod.

Je pense pas ici qu’on est dans ce cas! :sweat_smile:
On attends, on attends. Hâte de voir ce p’tit jeu sur ma table. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’ai hâte de le voir sur Okkazeo…
:sob:

3 « J'aime »

Je suis à peu près certain qu’ils auront quelques boîtes à Essen. Trouve toi une mule qui y vas et tu l’auras mi octobre !

1 « J'aime »

Ah bon à savoir !

C’est ce que j’espère très fortement.
Mais n’allant à Essen qu’à partir du samedi, je doute qu’il en reste… :sob:

On arrive fin Octobre, des nouvelles?

1 « J'aime »

Hello @nicodede62,

Batav a reçu nos jeux. Ils sont à bayeux Ça va partir dans les prochaines semaines (à la cool, pas de pression pour Batav svp qui nous permet d’acceder au jeu dans de supers conditions). C’est le moment de me recommuniquer vos adresses si déménagement ces derniers mois. Si pas de changement alors rien à faire :slight_smile:

@Oufledingue @Grumf @fabericus @Kouyne @GGM @Tomanimal @Ani @Tog41 @TchouTchoune @Einherja62 @Vorkosigan @MagicShow7 @MathemW @Dixit @Silverlightning @Tolkien5962 @stiphn @Nuggs-38 @François_B @sunkart @bloodyraoul @Ed59 @Absalon43 @MrOse317

J’ai un Julius Magnus aussi qui n’a pas mis son pseudo cwowd : @Julius, est ce toi ?

9 « J'aime »